Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son en carton

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son en carton
Bonjour a tous.

Voila je suis guitariste et je voudrais avoir conseil sur mon matos.Je joue sur un ampli de puissance marshall el34/34 2x50 avec un préampli brunetti mille et multieffet rocktron. j'utilise une ibanez prestige.
Je trouvais mon son horrible avec un grain énorme et fatigué , j'ai changé ma baffle en remttant en cause celle ci et j'ai prit une mesa boogie rectifier.
Ca va beaucoup mieux mais j'ai toujours ce gros grain fatigué et je perd de la puissance pour les solos.
Donc je voudrais savoir si cela viens des lampes ou d'ailleur et si le lieu ou je joue a de l'importance sur le son car chez moi je trouve le son beaucoup mieu qu' a la salle de repet .

Voila ci quelqu'un peut m'éclaicir merci d'avance.
2
Peut être des lampes sont elles HS? voir aussi les l'electronique de ta gratte?
3
Bien je pense que ca viens aussi des lampes!! aprés avoir changé de préampli (ada mp1 pour un brunetti mille tout lampe)le résultat était pire et j'ai changé aussi mon baffle .Je prend meme pas de plaisir a ecouter le son c'est vraiment une disto dégeu :((( . Jen peux plus

bon j'ai 8 lampes a changer aie le porte feuille.
Merci :bravo:
4
Je ne suis pas fan de brunetti mais il faudrait voir ce que tu appelles "son degeu", tu peux pas nous faire un petit sample qu'on ecoute ?
5
Oki je vais essayer de te faire un sample mais faut que je soit a la salle de repet pour ca . je pourrai pas avant deux semaine mais je le ferai .
merci