Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels magasins de guitares aller voir en californie?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 5 155 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quels magasins de guitares aller voir en californie?
Salut A Tous,

Bon cet été je vais en Californie, et je recherche les magasins de guitares à ne pas manquer la bas, voici donc les villes principales que je vais traverser, donc si vous connaissez des bons magasins pour Electriques et Acoustiques, vous me serez d'une grande aide:

- San Francisco
- Los Angeles
- San Diego
- Las Vegas
- Palm Spring
- Sacramento

D'autre part j'irai bien visiter les usines Fender, savez vous si les usines Americaines se visitent?

Merci par avance. :8)

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Guitar center à los angeles sur sunset boulevard,c'est assez mythique......
et le magazin fait rever,tu peux essayer plein de matos et on telaisse tranquille....



C’est le seul que j’ai fait à Los Angeles. Je ne vais pas te le décrire pour te laisser le découvrir mais attend-toi à prendre une claque (si tu veux j'ai pris des photos).
12
ça a l'air d'être une très grosse chaîne de mag', en tous cas ... j'pense que j'vais aller là-bas ! Rien que dans l'Etat de NY, y en a une dizaine !! Merci à vous !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
13
Attention, ils ne font pas tous la même taille.

Je suis aussi allé au Guitar Center de San Francisco, celui de Los Angeles est nettement plus important (et renversant).
14
Ouaip, ça m'étonnerait pas !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
15
O les chanceux vont aux States en plus ils vont tester de la tite guitare , jirai bien m'y réfugié , mes valises sont faites mais bon le prix du billet argggggg :oo:
6 CORDES FOREVER
16
Ce qui est cool (pour l'instant) c'est que le Dollar est moins fort que l'euro!!! Donc comme 1 euro est à environ 1,39 $, çà fait les grattes bien moins chères :aime:

17
C'est un peu pour ça qu'on y va ! :p J'm'acheterai pas de guitare là-bas si le dollar était pas aussi peu cher (ou alors, faudrait vraiment une différence de prix avec Pigalle énorme, pour rentabiliser !).
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
18
Tu peux aller à California Music, c'est plus près :fleche:
19
Ha c'est bien, tu connais le chemin et tu y vas tout seul ... :bravo:
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
20
Ce qu'il y a de bien aux States c'est qu'on y trouv aussi des modèles que les importateurs Français ne prennent pas forcement pour la France... Ainsi je suis revenu de NY avec une MARTIN HD35, qui n'était pas dispo sur Paris.