Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels magasins de guitares aller voir en californie?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 5 122 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quels magasins de guitares aller voir en californie?
Salut A Tous,

Bon cet été je vais en Californie, et je recherche les magasins de guitares à ne pas manquer la bas, voici donc les villes principales que je vais traverser, donc si vous connaissez des bons magasins pour Electriques et Acoustiques, vous me serez d'une grande aide:

- San Francisco
- Los Angeles
- San Diego
- Las Vegas
- Palm Spring
- Sacramento

D'autre part j'irai bien visiter les usines Fender, savez vous si les usines Americaines se visitent?

Merci par avance. :8)

Afficher le sujet de la discussion
21
:up: pour san francisco.

sinon, ça craint pas trop de ramener une gratte en avion?

parce que c'est pas des danceuses étoiles ceux qui embarquent les bagages, et ce qui m'interresserait le plus à la limite ça serait une SG mais tête pétée et SG, ça fait plus que rimer.

et sinon comment ça se passe à la douane? comment ils font pour savoir le prix de la gratte pour te faire payer?(surtout que j'envisage de l'acheter d'occase alors... :noidea: ).
22
23
Moi, je retournerai bien à NY pour acheter une gratte en dollars... petite précision, dans les soutes à bagages en général;il parait qu' il fait -40° donc perso, je conseille de ramener sa gratte en bagage à main. J'en ai ramené une dans une housse een tissus et elle tenait dans le compartiment au dessus de nos tête
24
La douane américaine ne m'avais pas pris la tête . Pour ce qui est de la douane française, si ils te demandent tu leur dis que c'est ta guitare depuis 10 ans et que tu achève une tournée aux states hehe au pire tu aura la TVA à payer..
25

Citation : La douane américaine ne m'avais pas pris la tête . Pour ce qui est de la douane française, si ils te demandent tu leur dis que c'est ta guitare depuis 10 ans et que tu achève une tournée aux states hehe au pire tu aura la TVA à payer..



Au pire ? c'est déjà pas mal, surtout si t'ahcètes une guitare chère ^_^
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
26
Alors chers amis, je suis bien d'accord pour les soutes à éviter lorsque l'on ramène une gratte!!!! Mon moi MARTIN HD35 il était hors de question qu'elle voyage en soute, et elle a fait le voyage avec en cabine :clin:

27
Vi ,'javais oublié de le dire également, mais c'est clair que les guitares ne voyagent sous aucun prétexte dans la soute ! c'est la mort assurée !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
28
Oui mais maintenant avec toutes les consignes de sécurités, il n'y a plus droit d'emmener grand chose en cabine... :nawak:
29
Euh, au risque de paraître un peu terre à terre, le sujet de mon topic c'est quand même "Quels magasins de guitares aller voir en Californie", aussi si vous pouviez me tuyauter sur ce sujet cela m'aiderait grandement :clin: Merci