Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares eBay avec la mention USED

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 402 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitares eBay avec la mention USED
Salut les gens,
j'envisage de m'acheter une guitare, et donc j'ai fait un tour sur eBay, je suis tombé sur un site intéressant mais bizzare:
http://stores.ebay.fr/MUSIMAGE
Apparement ils ont des prix plus bas parceque leurs produits sont "soit une fin de série, un stock B ou un retour d'atelier importé des U.S.A".
D'après eux le numero de série est partiellement éffacé, et la guitare porte la mention USED sur la tête de la guitare.

J'aimerais avoir votre avis sur la chose, est ce que c'est possible ou est ce que c'est encore une des nombreuses arnaques d'eBay ?

Merci d'avance :clin:
2
Pour moi c'est de l'arnaque ou de l'écoulement de stocks volés, sinon ils auraient plus de modèles de chaque gamme.

à voir...
3
Tit UP, ca m'intrique cette affaire tt de même. :???:
4
Le USED est tout à fait légal. si mes souvenirs sont bons le USED signifie qu'elle a eu un défauts et qu'elle n'est plus sous la garantie constructeur. C'est pour ça que dans l'annonce de cette boutique ebay, ils te mettent qu'elle a été inspecté par leur luthier et qu'elle n'a pas de defaut sauf mention dans leur annonce.

a toi de voir ! généralement les USED n'ont pas de bonnes quotes à la revente.

garde tes sous et économise un peu. regarde du côté de l'occasion pour acheter une epiphone (si c'est cette marque dont tu parlais). je ne suis pas un grand fan mais si en plus il y a un USED, je fuis.
5
Merci de ta réponse :)
6
Si quelqu'un pouvait nous dire le fin mot de la mention USED, ca serait très intéressant
7
Mais achetez vous un dictionnaire....
8
Un notre maître Capello qui passe son temps à corriger ceux qui font des fautes d'orthographes.

Merci L_S_E pour ta remarque qui n'apporte donc aucune réponse. :fleche:
9
GV, avoue (et rassure moi par la même occasion) que je ne fais pas que ça?

si? nooooon? je suis si maniaque?

allé, une peutite fote alaurs!

:boire:
10
Non heureusement ! et je pense que LSE aussi. c'était juste pour l'agacer un peu. :D: