Sujet de la discussionPosté le 09/05/2007 à 13:27:42Le coin des TOKAI
Bonjour,
Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.
Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
James P Page
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
232Posté le 14/05/2007 à 14:25:57
+ 1 pour kikill....
1 LP standard ou classic reste un modèle basique( j'ai pas dit bas de gamme ) ......à plus de 2500 € en gaucher ....attention mes hémo en me sodomisant, Mr Gibson SVP
Pour ce prix là on peut avoir de l'exceptionnel en qualité chez un luthier
......ou alors 2 sublissimes Tokai ( 1 LP + SG ou E335 ) tout aussi bien faites je pense que les LP by gibson ( choix des bois, sechage, finition etc.... )
Le choix des meilleurs bois chez Gibson est à mon avis reservé aux modèles custom shop ( et encore pas tous ) ou aux commandes individuelles de musiciens pros ou de personnes fortunées
Oh moi tu sais, en dessous de 35°C, je ne sens rien, j'ai la langue anesthésiée par le pastis.
Question au passage, pourquoi ces grattes sont elles si dures à trouver en France, voire en Europe ?
Barf perso je sais pas mais bon elles vont être distribués ( modèle bas de gammes , chinoise et corréenne en mag) sinna pour le haut de gamme c'est notre chèr GILLOUDELYON qui s'y colle ...