Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des TOKAI

  • 587 réponses
  • 43 participants
  • 42 896 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le coin des TOKAI
Bonjour,

Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.

Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.





A vos photos.
Afficher le sujet de la discussion
231
Oui peut être bien et ça doit servir au custom shop aussi...
mais sûrement pas aux LP classic en promo!

donc je vois toujours pas l'interêt de la LP classic par rapport à une bonne tokai.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
232
+ 1 pour kikill....

1 LP standard ou classic reste un modèle basique( j'ai pas dit bas de gamme ) ......à plus de 2500 € en gaucher ....attention mes hémo en me sodomisant, Mr Gibson SVP

Pour ce prix là on peut avoir de l'exceptionnel en qualité chez un luthier

......ou alors 2 sublissimes Tokai ( 1 LP + SG ou E335 ) :mdr: tout aussi bien faites je pense que les LP by gibson ( choix des bois, sechage, finition etc.... )

Le choix des meilleurs bois chez Gibson est à mon avis reservé aux modèles custom shop ( et encore pas tous ) ou aux commandes individuelles de musiciens pros ou de personnes fortunées
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
233
Gillou tu recois quelles modèles et quand ????
6 CORDES FOREVER
234
C'est bien ici le coin des tocards ?
Non ? Ah pardon ... :fleche:
235
Bravo la tocard a trouvé la sorti tous seul , viens pas niké notre thread sur Tokai :non: :fleche:
6 CORDES FOREVER
236
Oh du calme l'anguleux là. Moi aussi j'aime les Tokai. D'ailleurs à tout prendre, j'hésiterai pas une seconde entre une Tokai et une Gibson LP.
237
C'étais du deuxième degrés bienvenu hcez les fanas de tokai ... :bravo:
6 CORDES FOREVER
238
Oh moi tu sais, en dessous de 35°C, je ne sens rien, j'ai la langue anesthésiée par le pastis.
Question au passage, pourquoi ces grattes sont elles si dures à trouver en France, voire en Europe ?
239
Barf perso je sais pas mais bon elles vont être distribués ( modèle bas de gammes , chinoise et corréenne en mag) sinna pour le haut de gamme c'est notre chèr GILLOUDELYON qui s'y colle ...
6 CORDES FOREVER
240

Hors sujet : sympa ta patriot hexalto :aime:

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi