Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des TOKAI

  • 587 réponses
  • 43 participants
  • 42 897 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le coin des TOKAI
Bonjour,

Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.

Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.





A vos photos.
Afficher le sujet de la discussion
211
Je ne crois pas. Tokai ne le mettrait pas autant en évidence sur son catalogue, ni sur les modèles "plus chers" (hors vintage correct)!
212
SEB, c'est bien.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
213
C'est à dire seb c'est bien ???
Quelle est le principe ( je comprends pas le jap)
6 CORDES FOREVER
214

Citation : et la truite, j'espère que tu rigoles quand tu dis que t'as envie d'une tokai parceque si j'en crois ton profil t'as une LP custom shop


Du tout, je les trouve trés belles et je suis sur qu'elles sonnent bien, je vais pas aller jusqu'à comparer avec la mienne, pas la même gamme de prix donc comparaison sans interêt. Je lorgne sur les 335 en ce moment et une tokaï m'irait trés bien je pense :bravo:
215

Citation : C'est à dire seb c'est bien ???
Quelle est le principe ( je comprends pas le jap)


:mdr:
216
Koi :mdr: ?

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le SEB GILOOUU HELP ?
6 CORDES FOREVER
217
:ptdr: :ptdr:
218
=> Vinisse le floudeur a 2 balle , arrache toi

je comprends pas , ma question est elle si conne que sa ???
6 CORDES FOREVER
219
Ta question n'est pas conne, loin de là. Ce qui est drôle, c'est que tu as dû tellement faire la fête heir soir que tu ne sembles pas capable de reconnaitre de célèbres slogans publicitaires! ;)

En ce qui concerne le SEB, ce que j'en comprends, c'est que tu as une structure de la guitare en sandwich avec le positionnement des fils du bois dans des sens opposés pour améliorer la stabilité et donc le vieillissement de l'instrument.
Attention, car ce n'est qu'une déduction que je fais en lisant également "crosscut mahogany middle" dans les specs du catalogue.

:boire:
220
Ca doit vouloir dire Séché En Birmanie, mais plus probablement Sélectionné Exclusivement pour les Blaireaux.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....