Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour pré-ampli svp

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 278 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour pré-ampli svp
Bonjour à tous, :D:
J'aurais besoin de vos conseil car ça fait 6 mois que je fais de la guitare electrique, j'ai fait 6 ans de guitare classique. je joue essencielement du rock/hard rock. On m'a conseillé de prendre un pré ampli pour avoir pein de types de sons (du genre
VOX TONELAB SE). Je ne m'y connais pas bien là dedans, ayant joué jusque là avec seulement ma guitare (ibanez sz 320-ex) et mon ampli (marcshall).
Pouvez vous me conseillé quelque pré-ampli, qui rentreraient dans mon budget qui est de environ 400 euros, sachant que je souhaiterais aussi connecter ma guitare à mon ordi et m'enregistrer via un programme (genre cubase).
Je vous remercie d'avance de me répondre.

Si j'ai oublié quelque chose n'hésiter pas à me le demander. :D:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

Afficher le sujet de la discussion
11
Pareil, je te conseille (mais ça n'engage que moi) un Vox (Tonelab voire Tonelab SE si tu peux) et une carte son M-Audio (excellente marque).
Que la musique soit !
12
Ouahhhhhhh pas du M-audio, c'est une marque qui fabrique du matos de pc, le son est donc pas terrible...dans le truc pas cher qui sonne y'a edirol (c'est boss/roland)
13

Citation : c'est une marque qui fabrique du matos de pc


On parle bien de carte-son, non ?

Des M-Audio j'en ai eu 2 et je peux te dire que le son est parfaitement fidèle.
Que la musique soit !
14

Citation : le son est donc pas terrible...


Citation : le son est parfaitement fidèle.



:???: :???: :oo:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

15