Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passer d'guitare élec à électroacoustique

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 412 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Passer d'guitare élec à électroacoustique
Bonsoir à tous et à toutes

Bien alors, je possède actuellement une LTD F-50, et un ampli LINE 6 30W.. Seulement je me suis rendu compte que cette guitare ne me correspond carrément pas, et que je suis plus fait pour ce qui est accoustique + Chant, où je peux m'accompagner etc...

J'opte donc pour la revente de ma F-50, qui est une guitare plus pour metalleux(micros, 24frets etc...) pour le rachat d'une électro accoustique. La F-50 à l'argus est estimée à 205€ en ce moment.

Pour ce prix je peux m'en sortir avec quelquechose de pas trop mal en électro-accoustique ?

Et mon ampli je dois le changer ? :\

Merci à ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre

DarkM_^
2
Barf pour ta guitare je sais pas si tu vas arriver à la revendre à moins de la filer aux mag auquelle tu la acheté ou de la revendre à un jeunes métalleux ...

Pour l'ampli si tu ressens le besoin d'amplifier ton acoustic je pense que le Spider ne fera pas trop l'affaire donc soit tu es repiqué dans la sono pour des repetitions en groupe soi tu te payes un ampli acoustic ...
6 CORDES FOREVER
3
Arf arf... n_n.

J'le sens mal >.>. Ca se vends pas super donc ? =\
4
Barf écoute je suis pas pro , mais bon vu la tronche de la guitare et sa qualité bah , je pense que tu vas galerer un peu mais bon te décourage pas tu trouveras probablment............
6 CORDES FOREVER