Sujet de la discussionPosté le 03/06/2007 à 16:48:42Aide pour configurer ma pédale
Salut à tous j'ai besoin de savoir qui sont les personnes qui utilise des pédales mxr 151 pour qu'elle m'aide ou me dise leur configuration car je recherche un son pas loin de metallica et dimebag darrel et pour l'instan j'ai un son vraiment pas terrible j'aimerai bien que vous me donniez votre avis
a+++
Tu as un souffle dans ton ampli, bizarre ça, t'es branché à la terre déjà ou pas ensuite un mxr super comp j'en ai une c'est bien pour gonfler le son mais c'est vrai que ça aurait tendance à rajouter un peu de souffle après c'est une question de réglages... au fait la disto marshall te convient pas ? est-ce qu'il est récent ton ampli car peut-être aurait'il besoin de retubage...
Ouai l'ampli est tout récent j'lai acheter a noel donc il est tous neuf mais le truk c ke par exemple sur le footwish disto sur un nivo faible en volume le son normale parfait et des ke jcommence à le mettre vers 4 ou 5 ben de la saturation gros soufflement et avc la pédale justement la mxr sa enpire encore plus même kan le volume et vers nivo 3 ou 2.5 aprè jvé me renseigner sur ske tu me conseil la MXR Smart Gate enfaite sa fait quoi de plus que la compression ?? vous me conseillerai quoi comme matos nivo pédale pour avoir un son rapporcher a la metallica ou même sum 41 le guitariste solo car la jvient daquérir une boss od3 elle marche vraiment nikel supetr son mé aprè pour avoir de la plus grosse saturation car d'après ske jlit la mxr sa serai plus pour les solo rapide et moin pour les bon gros accord ? merci c cool ke vous médier
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
maitai79
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 08/06/2007 à 09:00:15
En réponse au gratteux du 82, en fait le problème ça a l'air d'être l'ampli c'est normal c'est un marche mal ! non sans déconner pour que tu sois fixé rapidement... essayes ta gratte et la mxr sur un autre ampli et après revends ton marche mal...
Un noise gate, je connaît pas le résultat que ça apporte !
La jvient de trouver une astuce je l'ai combiner avc ma pédale boss 0d3 est le son est carrément mieu mais ce qui et bizarre c'est que quand la pédale et seul bon le son et pour dire très moche et dès que jla branche avc la od3 sa marche nikel jpense que jvai fonctionner comme sa maintenant
Sinon je veux bien que tu m'explike ce que sa conne la mxr smart gate ce que sa fait de mieu voila merci de tout vos conseil c super simpa a+++