Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAG Roxanne, bonne guitare pour le grunge?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LAG Roxanne, bonne guitare pour le grunge?
Jai lintention de lacheter, pouvez-vous me dire si sa polyvalence permet de faire du grunge?
Afficher le sujet de la discussion
21
Du calme les AFiens!!!


à john.piranha
->

Citation : Jai lintention de lacheter, pouvez-vous me dire si sa polyvalence permet de faire du grunge?



Tu l'as essayée? Elle te plait niveau son? Elle te plait niveau ergonomie et look? Si oui pour les deux questions, fonce! Achète la!!!

Pour ton son grunge, cette gratte est largement dans les normes, reste plus qu'à avoir le reste du matos qui suit. Tu me diras, pour du grunge, pas besoin non plus d'une PRS et d'un Recto (ça c'est l'équipement minimal pour du Neo :mdr: )
22
Comme une big muff ou carl martin the fuzz avc boss ds-2 et wah?
Sinon une tele mex standard ça va aussi avec ce matos?
23
En fait, t'as pas encore la moindre once de matos pour ton grunge? :8O:

Bon, je conseille de reprendre à 0: tu joues depuis combien de temps? t'as quel budget et pour quoi (guitare, ampli, etc.)? Tu joues en groupe ou tu vas jouer en groupe bientôt? t'as quoi comme matos là maintenant tout de suite?
24
A lheure actuelle, jai une fender strat tom delonge dont je souhaite me débarasser, une big muff,une ds-2,une ds-1,une the fuzz et comme ampli un peavey 15W dont je souhaite me débarasser.
Jai un budget disons....Je peux mettre 200 à 250€ dans lampli et pour la gratte je souhaite avec la tune de la strat delonge en avoir une autre.
Voilà,à toi de jouer si je peux dire.
Je joue depuis 1an et demi. Je me débrouille bien,ça va. Biensur je voudrais un groupe mais dans ma région le grunge ne fait pas recette!!
Mais bon...alors tes idées de matos?
25
B'en, perso, avant de virer la Delonge (ha!!! les finesses du marketing!), je te dirais de virer l'ampli, qui semble être le point faible de ta chaîne. Mais avec 250€ en poche... faut déjà taper dans l'occase pur jus...
26
En fait la je suis sur un coup pour une fender tele standard mex,dois-je la prendre?
27
:mdr: :mdr: :mdr: tu l'as essayée? elle te plait??? Le son qui en sort te fait vibrer??? T'as la thune??? Si oui, pas la peine de demander, c'est une bonne chtite gratte, avec un bon look! FONCE!!! Sinon, b'en, si y'a que ton ampli qui te plait pas, mais que ta Delonge est ok, garde la gratte pour le moment (tu pourras toujours la vendre plus tard) et change d'ampli.
28
29
Arrf Newgrp , depuis le titre du thread serait plus "je sais pas quoi acheter mais une Tele mexicaine serait pls dans mon choix que la Lag Roxanne en fait"
30
En ampli c'est mon point faible je m'y connait que très peu. Tu me conseilles quoi?