Sujet de la discussionPosté le 13/07/2007 à 13:42:03Occas' ou pas occas' ?
Salut a tous !
Voila, j'ai débuté la guitare il y a un ans, avec un petit kit (electrique & ampli 15 W) berhinger
Seulement voila, cet été j'ai eu l'occasion de me faire un peu d'argent.
J'aimerai donc passer a une vrai guitare electrique,
mais pour mon budget 350-400€ c difficile
Voici donc ma question :
Trouve on de bonne gratte d'occasion dans mes prix ??
PS: pour moi une "bonne gratte" sa serait une Les Paul (on a le droit de rever) ou une bonne vieille Telecaster.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 14/07/2007 à 13:05:48
En poussant à 500€ ça se trouve.
un vieille occaz à la peinture bien attaquée et au bois bien vieilli
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Anonyme
521410
14Posté le 15/07/2007 à 09:58:22
Citation : J'essaierai de chopper une US qd même...
pour l'US, tu penses à une vraie US ou à une highway?
déjà en trouver à moins de 800€ c'est pas de la tarte, alors à 500€ outch, une highway par contre il y à moyen.
en telecaster, il y a aussi les mex classic qui sont pas mal non plus, par contre, j'ai été moyennement convaincu par les mex standart de base...
sinon pour une LP, peut être en regardant du coté des eliste épi, les studio sont pas excessivement chères en neuf, mais faut réussir à trouver ça d'occase.
sinon il y a tokai qui commence un peu à être distribué en France, parait que leur grattes son pas mal...
sinon tu as tout une ribambelle de grattes qui ont les mêmes caractéristiques que des LP (les AES de chez yamaha par exemple), et puis en allant voir du coté des SG, il y a peut être moyen de chopper une faded pour pas trop cher.