Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel guitare pour 150€ ?

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 1 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel guitare pour 150€ ?

Citation : Comme ampli je prendrai le V-Amp 2.


Euh, fais gaffe quand même, le v-amp 2 c'est pas un ampli hein ??

Citation : Je voudrais m'acheter une guitare electrique dans les alentours de 150€ (200€ étant le maximum).


a ce prix là je te conseil d'acheter d'occaz, ou bien de lorgner sur les copies que distribue Thomann.
Pour la polyvalence, prend par exemple une gratte avec un micro double en chevalet et un ou deux simples en position médiane et manche. Cet avis vaut ce qu'il vaut !!!

voili, voilou :clin:

lamuzikafred.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi pour 150/200€ je prendrais une Squier Stratocaster standard d'occaz
c franchement une bonne gratt si t'en trouve une rescente, ya les mecaniques a bain d'huile, apparament les finitions sont pas mal et les micro sont étagés.
comme une vraie ! jpense qu'avec ce budget c ce kil y a de mieux, c bien polyvalent. bon pour le metal jpense que c pas trop le truc, mais ca peu aller pour le punk/grunge en tout cas. puis en metal g pas essayé mais ca doit pas etre sa vocation...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
12
Je préfère pas trop prendre en occaz, j'ai aucun moyen de voir si le guitare sera en bonne état ou pas, je m'y connais pas et je connais personne qui peut m'aider :furieux:

Donc, Les Pacifica 112 de Yamaha sont plutôt bonnes pour leur prix et assez polyvalentes :?: elles me tentent bien :mdr:
13
Elle me tentent bien pour faire un cadeau à mon neuveu ces yamaha.

Qq'un coonnais un site on elle sont pas trop cher.
Je suis allé voire chez mon web marchand habituel, distrizic.com, elle ils ont rien dans cette gamme de prix.
14
Le V Amp si c'est com le Pod c'est bon pour etre brancher dans une carte son y pas de soucis
Pour les grattes pas chére jettes un oeuil
15
Je n'ai entendu que du bien de la Yamaha Pacifica. Bon c'est pas du fender, mais pour son prix c'est pas mal du tout. Sinon il y a les Squier Strato Affinity à 220€ environ.

Pour l'ampli prend en un traditionnel. J'ai le Marshall MG15DFX et j'en suis très content. Mais si ton budget est serré prend un mini amp Marshall MS à 45€ ^^
16
nan, pour l'ampli c'est le V-Amp et pis c'stout
17
T'as raison prend un vamp, de toute maniere, ta chaine hifi ne craint pas beaucoup plus que quand tu passes des skeuds, en gros, reste a volume raisonnable, tes baffles ne broncheront pas, et pour l'electroniuqe, le vamp sort du ligne comme n'importe quel lecteur de minidisc, de cd, clavier, ou quoi que ce soit qui sort en ligne, donc a l'entrée ça ne risque pas grand chose, et a la sortie, tant que tu ne pousses pas l'ampli dans ses ultimes retranchements, tes baffles risquent pas grand chose non plus!! et au casque c'est pas mal non plus, mais ça fait chaud aux oreilles et en ce moment c'est pas conseillé! sinon, pour moi, vaut mieux un vamp qu'un petit ampli de chambre, et surtout qu'une de ces bricole marshall a 45 E (je sais j'ai le meme en, fender lol) avec hp de 2" qui vibrent de toute leur ame des que tu mets un peu de volume!!!
18
Ah non mais ce genre d'ampli a 40e c des gadgets (j'en é u 1 :mdr: ) c pour voyager, pour déconer :mdr: , c pas spécialement pour débuter
19
Perso, pour un peu plus de 200 €, je pense honnêtement que la Yamaha PA112 vaudra bcp mieux qu'une sous marque Squier ou épiphone au double du prix, qui se désaccorde au bout d'un 1/4 d'hre. J'ai débuté avec une PA112, elle m'a fait 3 ans, je lai revendue sans aucun problème. Elle sonnais pas mal du tout pour le prix, ne se désaccordait pas beaucoup, elle était facile à jouer...
Bon, je sais, on va finir par croire que j'ai des actions chez Yamaha, mais c'est vrai qu'au niveau rapport Q/P, tu ne trouveras pas beaucoup mieux, ce sont des instrus très sérieux, qque soit le prix.
Cort aussi fait des guitares au rapport Q/P interressant, mais évite vraiment Epiphone et Squier pour ce prix là, ça va te dégouter, j'en essaie depuis plus de 6 ans, et ça ne m'a jamais convaincu, bien au contraire!
Yamaha PA112!!! :bravo:

--Yayo--

-- Yayo --

20
Merci de ta réponse :aime: