Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boitier de la Fender Telecaster

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 454 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boitier de la Fender Telecaster
Hello tous,

Ma question concerne le boîtier livré avec la Télé. Si quelqu'un qui passerait par là en avait acheté une récemment, comme moi, j'aimerais savoir comment est l'intérieur de son boîtier !

Eh oui, question étrange à 1ère vue, mais j'ai un doute sur celui qui m'a été remis. À l'intérieur du mien, la forme encaissée est très orientée stratoïde, or je pensais que j'aurais pile la forme de ma Télé ... J'ai remarqué par ailleurs que, lorsque le boîtier est posé à plat, le manche de l'instrument repose sur la trappe du rangement du milieu. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Bref, toujours est-il que ça me paraît qd même bien moyen que la guitare repose sur le manche, si on peut le dire comme ça.

Du coup, comme ils ont galéré au magasin pour retrouver le boîtier, je me demande s'ils m'auraient pas tout simplement refilé un boîtier de Strat.

Voilà, merci par avance pour vos éclaircissements, et puis si mes explications sont pas claires, je pourrai mettre une photo.


Bye.
2
Ben up quoi ! Y'a pas un volontaire pour me donner qq infos ?
3
Les cases sont en générals faits pour les telecaster ET pour les stratocaster (il n'y a que les formes des cornes qui diffèrent)

:bravo:
4

Citation : Les cases sont en générals faits pour les telecaster ET pour les stratocaster



Oui mais pas toujours.

Citation : Du coup, comme ils ont galéré au magasin pour retrouver le boîtier, je me demande s'ils m'auraient pas tout simplement refilé un boîtier de Strat.



C'est possible aussi ça. A voir avec le mag en question.

Au fait, ce que tu appelles un boitier, c'est un étui ou alors un flycase :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici