Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment se servir d'un switch

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 663 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment se servir d'un switch
Voila je viens d'acheter un switch sur thomann , un premier prix (12 euros) , c'est le model lead foot fs2 .J'ai quelque problem avec , j'arrive pas a le faire marcher comme jle voudré si je mé mon empli en saturé et que j'appui sur le premier bouton l'apareille me done un son plus saturé é si je rapui dessu un peu moin saturé , idem pour le son clair , le switch é normalmen fait pour passer dun son clair a saturé ,..? de pus le deusiéme bouton de l'apareille ne marche pas ou b1 je ne sais pa le faire fonctionné..
mrsi d'avance pour vaut reponse .
car la je suis un peu dans la *****
2
Quel est ton ampli? un switch sert uniquement a changer de canal ou à activer ou désactiver un effet, il n'influence pas le son par lui même.
3
Bon j'ai pas un trés bon ampli c'et un harley benton 40 wat , a bon quelle effet il me faut alors ?
4
C'est le HB 40R? Si c'est ça il est dit sur le site de Thomann, je cite:"channel switch only by button at the amp", ce qui veut dire qu'on change de canal seulement par le bouton sur l'ampli. Je me demande où tu as branché ton footswicth? :oo:
5
C'est confirmé par les phtos sur le site, pas de jack pour le footswitch, si tu le branche ailleur c'est normal que ça ne fonctionne pas.
6
A jlé brancher sur imput low , je fé ke dla merde alor lol , mais kel type d'amplis y faut paske moi j'ai acheter celui la pour jouer avec une basse et une batteri , é keski me faut kome pedale pr passer d'un son claire a saturer??
7
Fait un peu des recherches sur le site avec le mot distortion et aussi ecrit en français, le sms est interdit ici. ;)
8
Ok ok désoler , est-cque tu pense qu'un 40 watt suffise pour jouer en groupe ? et donc avec cette ampli la je pouré mettre aucun effet parce que je ne peu pas jouer puis m'arréter apuyer sur le bouton...
9
Mais bien sur que tu pourras mettre des effets, soit type pedale soit multi effets et cela entre la guitare et l'ampli. Et maintenant va sur audio fanzine et fait des recherches.
Salut
10
Moi j'te répondrait que t'est un peu juste niveau puissance. Un ampli se fout jamais à fond, sinon aîe aîe aïe...
C'est vrai que quand on débute on a pas toujours les moyens :bravo: ,mais faut pas hésiter à taper dans de l'occaz'.Tiens regarde:
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cpage%2C2%2Cp%2C0%2Ccatpa%2C16920%2Cpmpa%2C%2Cmodel%2C2%2Cidpa%2C3220530.html#3220530
C'est vrai que c'est un peu plus cher mais t'aura bien plus de puissance, un son plûtot correct (typé rock quand même) et en + t'as un footswitch inclus.

Bon courage à toi :bravo:
Patience est vertu de sagesse