Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide! J'ai peur!

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A l'aide! J'ai peur!
Voilà bon pas mal de personnes ici savent que j'ai passé un an et demi sur acoustique. J'ai bossé sur du Dylan, du Goldman et du Knopfler en priorité, sans trop de problèmes, c'était plus un loisir qu'un apprentissage réel.
Et là je suis tombé sur une chanson ET J'Y ARRIVE PAS!!! Pourtant je devrais y arriver, c'est du Goldman. Mais impossible, mes doigts ne sont pas assez extensibles et en plus je m'embrouille entre les cordes!!! En plus je suis pas le rythme rapide!Un vrai travail de débutant! Après 8 ans de gratte j'ai ma grosse honte sur AF. Si quelqu'un connat la chanson "Des vies" et qu'il rencontre le même problème sur la piste acoustique, ou si vous avez déjà rencontré ce problème sur d'autres titres, c'est à dire vos capacités à jouer des choses simples effacées face à vos capacités à jouer des choses compliquées, HELP ME PLEASE!!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est bien vu pour le capo, j'ai deja exprimente le coup :mdr: Je voulais apprendre hallelujah de (par...) jeff buckley et j'arrivais pas avec les tabs originales.... c'est plus simple avec le capo :lol:
12
Essaie d'aller choper qq tab sur des site differents histoire de voir si il n'y a pas d'indication sur l'open ou le capo...

http://storyabouttheclown.free.fr
13
Ou tu laisses tomber, c'est pas plus mal... :clin:
14
Free4one, il EST guitariste, il a aussi Michael Jones à l'électrique, et Gildas Arzel à l'acoustique. Et Patrick Tison pour l'électrique d'ambiance. Les guitares ils les a toujours faites lui même sauf peut être dans le dernier album studio...
15
Il joue sans capo sur cette chanson.
Je vais la faire lentement mais c pénible de jouer sans problème Bonne idée ou What it is et de caler sur Des vies.
free4one, au fait, pkoi tu le hais??? :clin:
16
Il joue sans capo sur cette chanson.
Je vais la faire lentement mais c pénible de jouer sans problème Bonne idée ou What it is et de caler sur Des vies.
free4one, au fait, pkoi tu le hais??? :clin:

Citation : p.s : ah! un fan de j-j-g ! ca fait plaisir!


Ben vi! et toi t'aimes bien JJG syl@ravens? Donc je ne serais plus seul? Non!!! Tu connais le morceau?
17

Citation : Et Patrick Tison pour l'électrique d'ambiance



jjg, il s'agit de PATRICE TISON disparu prematurement en 2001...

je ne hais pas goldman...je n'aime pas, c'est tout... :clin:
18
Merde c parce que j'avais Patrick un pote ds la tete... dsl pour l'erreur... en ts cas c t un très grand guitariste