Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attaquer 3 lignes en même temps: A+B+C?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 318 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Attaquer 3 lignes en même temps: A+B+C?
Bonjour les hommes,

Je souhaiterai "spliter" (mais est ce bien le mot?) le signal de ma guitare pour sortir sur 3 lignes simultanément sur scène:
:oo: :mdr: :aime:

1: Dans une DI (sortie xlr dans la sono, sortie link dans ampli repris par micro)

2: Dans ma Talk box Systole (reprise par le micro chant)

3: Dans la table d'un des musiciens (synthés)pour du bidouillage en temps réel (direct dans la sono)

Je sais qu'il existe de simples spliter(s) Lehle qui ont l'air valables mais ça ne marche que pour 2 amplis, les A/B/C Box que j'ai vu ne proposent pas de A+B+C et d'après ce que j'ai vu, les looper ne servent pas vraiment à ça.

J'ai beau farfouiller à fond sur AF, je ne trouve pas de topic qui me mette la puce à l'oreille... :oops:

Qu'en pensez vous?
2
Moi ce que je te propose c'est d'écrire carémment à lehle ils on plusieur produit et il vont te répondre assez vite.
3
Salut,

Je me suis rencardé depuis et il y a un produit de Morley qui semble tout à fait convenir.

Merci. :D:
4
Egalement le Amp Selector de chez Voodoo Lab.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Mais personellement je vous invite à essayer les pédales lehle c'est vraiment de la bonne qualité......


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: