Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel question au sujet de mon laney vc 30

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 340 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel question au sujet de mon laney vc 30
Salut voila je viens de recevoir mon laney vc 30 et c'est deja la guerre avec mes parents!!! donc je compte y coller un tujejuice
http://www.tubejuiceattenuators.com/buy2.html parce que 30 watt toute lampes en société c'est ingérable!!!

alors voila mes questions:
existe t'il un boitier que l'on branche entre le hp et l'ampli pour pouvoir jouer en sourdine avec un casque???
Ya t'il des risques avec l'attenuateur de griller l'ampli???
j'ai lu dans les avis de cette ampli et il dise de surtout pas debrancher l'ampli car ca le cramerai!!!! foutaise????
l'attenuateur je le prend en combnien de ohm??? ya le choix sur le site entre 4 8 et 16
et pour finir pas de footswitch fourni avec l'ampli es-ce que tout les footswitch 2 canaux de n'importe quel ampli peuvent le faire???
un pote peu me preter celui ce sont vox ad30vt.

:bravo: merci de vos reponse!!!

!!!

2
Personne :noidea:
:up:

!!!

3

Citation : existe t'il un boitier que l'on branche entre le hp et l'ampli pour pouvoir jouer en sourdine avec un casque???



Tu as pas une sortie casque ?

De toute façon, jouer au casque c'est franchement le pire...Si c'est pour finir avec un casque sur les oreilles, tu auras un bien meilleur son avec un modélisateur type Pod et co.

Pour le reste, il existe des boitiers (atténuateurs) qui permettent de jouer à fond (pour avoir une saturation) sans monter le volume comme tu l'as trouvé mais est ce que ce sera suffisant dans ton cas ?

Regarde aussi du côté des Hot Plate (même si je ne sais pas comment ça fonctionne avec un combo).

Pour les risques je ne sais pas, mais c'est possible...quand on joue avec le c ourant... :oo:
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
4
Merci de ta reponse mais j'ai pas de prise de casque sur mon ampli!!!

!!!

5
:up:
j'ai besoin d'aide

!!!

6
Tu peux prendre un atténuateur. Il faut prendre l'impédance correspondant à tes hps. Tu peux griller l'mapli si l'atténuateur est défaillant, mais ça doit être très rare.

Si tu veux jouer au casque (son moyen, moyen), il te faut un atténuateur qui fait casque et loudbox, comme le Koch. Il doit en exister d'autres, mais je ne vois pas.