Sujet de la discussionPosté le 03/08/2007 à 01:38:50Quelle gratte rammener de New York ?
Salut !
Bon alors voila je pars bientot pour New York , et vu la difference de prix pour les grattes là bas je comptais m´en rammener une (une Gibson Les Paul de preference -aucun lien avec la flambe lol , jai deja joué plusieurs fois sur des gibson autant de LPs que de SGs que de typées jazz et c´est vraiment mon genre de gratte niveau ergonomie et prise en main ainsi que du son : du sustain et des harmoniques) d´un prix maximum de 1000 euros soit environ 1345 $ là bas ... J´aimerais donc que vous m´aidiez a en choisir une ( je les testerai de toute facons là bas ) sur un site americain de vente de grattes :
Ben je suppose qu'il a pas envie de la déclarer...
dans ce cas bien laisser la poussiere au retour sur les bois, et la ramemer dans un etui pourave, et cross the fingers
C'est un coup de chance, ça dépend des douaniers. je lui indiquait juste ce qu'il pouvait lui arriver. Il faut savoir aussi si il veut une gratte neuve ou d'occas. Il me semble que d'occas pas de frais de douane. Le mieux c'est de se renseigner auprés des services concernés.