Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare pour commencer c'est possible, j'ai maximum 280 euros.aidez moi

• 58 réponses
  • 8 participants
  • 1 198 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une guitare pour commencer c'est possible, j'ai maximum 280 euros.aidez moi
Bonjour, je crois que vous avez l'air de vous y connaitre, j'aimerais me mettre à la guitare, mais j'ai que 280 euros, moi je suis fan de mike oldfield c'est quoi sa guitare?
Je pourais avoir la même avec mon argent?
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui mais elle est pas comme celle de mike oldfield, sinon c'est sympa de m'aider....
12
Non nours tu en deduit mal, j'essai simplement de lui proposer un modele interessant vu la somme d'argent qu il a a mettre.
Et en plus je pense pas que Mike okfield joue avec une guitare a 280 euros, sinon c'est qu'il ne vend plus assez d'albums. :clin:
13
Non elle ressemble pas à ca, elle a des petites cornes
14
Bah non mike oldfield il a une Ibanez
15
Ah bon c'est le nom de sa guitare ??? :|
16
C'est espagnol alors
17
Nan c italien mais c gibson qui les fabrique aux usa ça a été racheté
18
:oo:

.angle.
19
T'es un gros malin GAY LURON.
Pour grolf > C'est peut etre une GIBSON modèle SG si elle a 2 petites cornes...il existe des copies probablement vers les 280 euros (en esperant que tu soit pas un blageurs comme gay luron....quel gros deconneur il est trop fort :lol: )
20
Pourquoi ????? il blague qay luron???? je sias pas....mais c'est quoi la guitare dont tu parles?