Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare pour commencer c'est possible, j'ai maximum 280 euros.aidez moi

  • 58 réponses
  • 8 participants
  • 1 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une guitare pour commencer c'est possible, j'ai maximum 280 euros.aidez moi
Bonjour, je crois que vous avez l'air de vous y connaitre, j'aimerais me mettre à la guitare, mais j'ai que 280 euros, moi je suis fan de mike oldfield c'est quoi sa guitare?
Je pourais avoir la même avec mon argent?
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui c'est celle la mais y a pas la tete d'aigle dessus...j'aime bien comme ca aussi
52

Citation : Je verais bien johnny halliday avec, ça ferait une bonne deco pour la guitare



:mdr: :mdr: :bravo:
53
SVP VENEZ M'AIDER SUR MON NOUVEAU SUJET "GUITARES POUR 300 EUROS" c très important svp!!!
54
Johnny il en a une belle, celle de patrice blanc, la telecaster 100% rouge sang justement. une laideur comme nulle part ailleurs !!!! :8O: :mdr:


.angle.
55
Faudrait que tu nous trouves une photo du chef d'oeuvre. Qu'on rigole
56
Je l'avais quelque part (la photo hein, pas la guitare !) mais impossible de remettre la main dessus... ça m'énerve : elle est tellement laide !!!! :oo:


.angle.
57
Dits donc t'as des tresors sur ton disque dur toi.... :bravo: Je me demande si tu collectionnes pas les guitares en photo comme y en a qui stockent des playmates.... :bravo:
58
Arrrf, je viens de lire la suite de ce post... Patrice Blanc (mon luthier grenoblois à moi que j'ai!) a fait une grate pour l'aut'pôv'naze?!?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :((( :(((
59
Si si, et pas qu'une ! :mdr:

non non elgrateu, je ne collectionne pas les guitares en photos, mais quand tu tombes sur un truc pareil un jour, ça te marque. t'es obligé de réagir... je cherche, je cherche et je la retrouverai !!!


.angle.