Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Kustom Tube 12, bien ou pas bien ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli Kustom Tube 12, bien ou pas bien ?
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer donc,je m'adresse aux possesseurs de cet ampli et a ceux qui l'on éssayé. Qu'en pensez vous ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ? Comment sonne t'il ?
Merci d'avance pour vos réponses.
2
Il est tout simplement GENIAL!
Points forts: le son clair!!!! Le HP Celestion qui donne un bon rendu. La taille réduite mais quelle patate!!! La sortie Line out et Speaker out

Points faibles: la saturation, qui est pas si facile que ça à régler pour avoir un bon rendu. De toute façon, comme il n'y a pas de switch pour changer de canal, il vaut mieux acheter une pédale genre GT2 ou RAT et on obtient du supre matos pour presque rien.
3
Avec l'ajout d'une pédale ou du pocket pod :D: obtient t'on un son type métal ?
4
J'ai une pédale AMT DistStation et ça le fait. Aprés, y brancher un pocket pod, l'intérêt est limité car tu peux pas l'enclencher au pied...
Quand je dis que ça sone Métal, il ne faut pas oublier qu'il n'a qu'un HP 8" donc ça rends pas non plus "gros son". Je dis ça car si tu t'attends à retrouver le son d'un gros combo dans ce tout petit ampli (mais trés efficace), tu vas être déçu.
Le mieux c'est bien sûr de l'essayer mais franchement, c'est un trés bon ampli pour son prix qui surpasse même des ampli plus cher au niveau du son.
5
Merci pour tes réponses, dés que je peux je vais l'éssayer.

Est ce celui là que tu as ? https://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm
6
Tu pouvais pas poster au bon endroit Cyberludo, c'est à dire ici