Sujet Votre avis sur mon achat

• 327 vues
Sujet de la discussion Votre avis sur mon achat
Salut à tous,
J'ai l'intention d'acheter une Fender Telecaster mexicaine standard en gaucher et un ampli Vox AD30VT pour jouer un peu de tout (sauf du metal) pour 740 €.
1) Ce prix vous parait il justifié ?
2) Dans les memes prix existe t il un meilleur investissement sachant que je suis gaucher et donc pas beaucoup de choix dans la guitare ?
Merci.
C'est du neuf ou de l'occase? en neuf ça reste correct je pense, effectivement si tu es gaucher effectivement c'est galère, sauf si tu te la joues façon hendrix, avec les guitares symétriques type sg ou es 335 ou encore flying V ça peut passer, faut juste remplacer le sillet de tête, ce qui n'est pas super cher.

pour le reste si tu as aimé l'ampli est la gratte il n'y a pas grand chose à redire, peut être aller voir du coté des highway ou des classic mais c'est plus cher
Je trouve que c'est un excellent achat.
pour le prix, je sais pas, mais t'aura une gratte tres correcte et un ampli tres correct. en tout cas, c'est un choix coherent pour jouer de tout sauf du metal.
une strat sera par contre plus polyvalente que la telecaster, mais la, c'est surtout une question de gout personnel
Tout dépend de la couleur de la guitare!! (si c'est une télécaster avril lavigne signature avec des petits carreaux, arrete toi tout de suite!!)

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

Finalement je ne vais pas prendre une standard mais soit une strato highway ou une fender limited edition 70 telecaster (jap). C'est plus cher mais cela me semble mieux non ?
Ben faut tout de même choisir, une strat, c'est po vraiment la même chose qu'une télé... Mais de tout de façon, si tu as l'occasion, va essayer toutes tes grattes potentielles. J'sais plus qui a dit quelque part qu'y a rien de plus con que de pas essayer une gratte avant de l'acheter, ça coute quand même suffisement cher pour prendre le temps de faire un choix judicieux...

Puis ne te fie pas à celui qui te dira: une strat? oh, c'est le même feeling que sur ta pacifica, juste le son change... c'est faux! la preuve, j'aime pas la strat. ^^

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

Je crois de toute facon que je vais prendre la telecaster que je prefere aux strato.