Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FLoyd rose

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 717 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FLoyd rose
Salut a tous,
j'ai un petit probleme avec mon floyd rose sur mon esp, a chaque foi que je l'utilise, il y a un bruit au dessu, a la tete, et sa fai tac tac a chaque foi, je ne sait pas ce que c'est mai c'est plutot enervant, et le magazin de musique le plus proche est a 50 bornes, donc je prefere demander sur internet d'abord
merci d'avance pour votre reponse
Voilà tout!
2
SVP, j'ai pas envire de faire 50 bornes pour rien, en plus j'ai ecole demain
Voilà tout!
3
Peut-être les deux vis derriere le manche au niveau du sillet bloc-cordes à resserer...
4

Citation : Peut-être les deux vis derriere le manche au niveau du sillet bloc-cordes à resserer...



J'allais dire la même chose :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5

Citation : en plus j'ai ecole demain


Pas trop dur l'école quand on se couche à 4h du matin?!? :mrg:
6
:8O: j'avais pas vu l'heure du post

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Mai non, j'habite en amerique, dont ici il etai 10h du soir :P:
et pui, pour resserer les vis, deja j'ai pas de vis derriere, moi elles sont devan, et j'ai deja essayé sa, sa change rien, donc je pense que ou c le bois du manche qui a travaillé (mal) ou alors ben les floyds sont cassé et je vai devoir en acheter des nouveau
Voilà tout!
8
Salut,ton probleme doit etre celui ci,tout simplement la tige de reglage du manche qui bouge.....presque certain.