Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exellente guitare pour gamme de prix 500 à 800 euros

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Exellente guitare pour gamme de prix 500 à 800 euros
Bonjour
Je voudrais m'acheter une nouvelle guitare, mais laquelle :???:
Mon budget se situe entre 500 et 600 euros.
Ce serait pour jouer du heavy métal et du hard rock.
Pourriez vous me cité quelques exellente guitares dans cette gamme :?:
2
Salut,

Chez Thomann tu as pas moins de 75 réf. pour ta gamme de prix et uniquement dans les formes Heavy... si tu ajoute les formes plus standart (LP, Strat Type, SG...etc.) je pense que tu doit arrivé dans les 250 références... entre 500 et 700 euro....pouvant fait du hard, heavy...

Je crois qu'il faut que tu donne plus de détail, sinon çà va être un gros n'importe quoi!!!
3
A mon avis, il y déjà pas mal de thread sur ce sujet ...
-> fonction Recherche + avis
et si tu hésites encore entre 2 ou 3 modèles, demande nous à ce moment là
4
A voir, a tester, tout a fait dans ton budget, la washburn X50 pro Q...

http://fr.guitarplug.com/produits/index%2Cidproduit%2C83372%2Cmao%2Cwashburn_x_50_pro_quilted.html

Voir la version avec les deux doubles EMG...

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent

5
C'est un peu frustrant pour son esprit de consommation, mais j'ai testé l'autre jour une gratte type SG bien moins cher (350 euros) et d'une excellent qualité, je l'aurait envisagé même si j'avais du en payer le double (mais c'est pas trop la gratte qu'il me fallait)... J'suppose qu'en mettant le prix dont tu parles, on doit pouvoir trouver quelque chose de magnifique chez cte marque... (atta deux secondes que je la retrouve) Voilà: Hagstrom, très bon, vraiment. Leur buisness se situe dans les grattes inspirées des sg, les paul et electroacoustiques gibson.

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

6
A voir aussi, la sg gibson faded

Pas mal du tout

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent