Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entretien guitare

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 515 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Entretien guitare
Bonsoir !

Voilà je me suis acheté une fender tele en ocassion. Le problème c'est que l'ancien propriétaire avait mis un sticker sur la gratte. Il a essayé de l'enlever, il en reste encore un peu, et je voulais savoir si avec de l'alcool a brûler je peux enlever le sticker sans que ça colle par la suite...

J'ai jamais connu ça auparavant, donc, je sais pas trop comment m'y prendre et est-ce que c'est le bon produit pr enlever le sticker ?

Je vous remercie d'avance pr votre aide !

Bonne soirée

Mika

2
Un tit up, personne ne peux m'éclairer ?

merci d'avance

3
L'alcool a bruler ça me parait un peu dangereux..
c'est un coup à enlever le stickers et le vernis en même temps
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Arffff, et y'as pas un produit qui permet d'enlever juste le sticker sans abimer le vernis et sans que ça colle par la suite (a cause du sticker)

Mika

5
Fais fondre la colle au sèche cheveux et pour les traces de colle pareil, l'alcool ou l'acetone risquent d'ataques le vernis, a la rigeur avec un peu d'alcool a 70 redilué

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Merci pour vos réponses !

Malheuresement, avec la reprise des cours, j'ai un peu lâché l'affaire, mais ce week je vais my mettre, je vous tiens, bien entendu, au courant !

Merci et bonne soirée !

Mika

7
Je confirme pour le sèche cheveux.. par contre pour ce qui est de la colle, fais gaffe avec l'alcool. Je commencerai pas avec de l'alcool à 70°... au pire une bonne vodka mais le mieux serai de passer un tit coup de téléphone au luthier de ton coin ;-)