Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare di giorgio demande prix et la qualite

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 8 933 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare di giorgio demande prix et la qualite
* Di Giorgio

* siñorina n°16

annee 72
quelle est la qualite de cette guitare et son argus merci d avance
2
Salut! :P:

Di Giorgio est une marque de guitare brésilienne. Une de ses caractéristiques est un grave rond de bone qualité. Je ne connais pas le modèle Sinorina, mais c'est l'entré de gamme.

Normalement Di Giorgio a une bonne qualité de fabrication, mais il y a plusieurs modèles et gammes.

L'ordre de modèles du plus simple au supérieur chez Di Giorgio es: Signorina (nº 16), Estudante (nº 16), Clássico/Espanhol (nº 28), Autor 3, Tárrega, Master

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

3
Bonjour,

J'ai en ma possession une guitare seche de marque Di Giorgio, Bel Som n°36, année 1977, dont j'ai herité.

Quelqu'un pourrait-il me donner l'argus approximatif de cette guitare ?

:idee: D'ailleurs, si quelqu'un est interessé, elle est à vendre :!:

Merci beaucoup par avance.

Xavier
4
Otavioreis, toi qui a l'air de t'y connaitre, pourrais-tu me preciser dans quel "gamme" se situe ce fameux modèle Bel Som :?: :?: :?:
5
Salut! :P:

Ton modèle se trouvait au milieu de la gamme entre le Clássico/Espanhol (nº 28) et le modèle Autor 3. Parfois tu trouves des mecs qui font des collections d'anciennes guitares qui s'intérèssent à acheter.. Mais il faut avoir toutes les pièces originales..

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

6
En fait j'ai d'autres guitares et basses en ma possession mais comme je ne connais pas du tout le milieu de la musique, je ne sais vraiment pas comment faire.

Pour d'autres objets, je sais par où passer, notamment ebay, etc., mais là je ne pense pas que ce soit le bon plan.
Ce sont des instruments ayant pour certains plus de 40 ans et qui ont appartenu à mon grand père qui a fait toute sa carrière dans la musique jazz.

J'avais pensé aller dans le quartier de Pigalle à Paris mais idem, comment faire ? Je ne pense pas me ramener avec ma collection sous le bras et vendre ça directement !

Les petites annonces ? oui, mais lesquelles.

Bref, si quelqu'un connait des bons plans pour vendre ce type d'instruments, merci beaucoup d'avance.

Xavier.