Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gitares de meme reference ont elles evoluees?

• 17 réponses
  • 3 participants
  • 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les gitares de meme reference ont elles evoluees?
Salut a tous!
en fait je pose ce post parce que en discutant avec un pote a propos d'une SG gibson g eu comme un doute.
lui m'a dit que ca gibson des annees 70 avait le manche pas tres large en c. et la :oo:
pas tres large... pourtant le souvenir que g de ce manche ce serait plutot un trounc d'arbre coupe en deus et colle sur un corps de gibson
alors je voulais avoir un peu de vos connaissance a ce propos
ya t'il eu des evolutions comme ca sur certains modele cheres a nos coeur
je sais par contre que le corps de la strat americaine a evolue cette annee avec un corps plus rempli ( moins d'enlevement de matiere au niveau des micros) pour le plus grand plaisir de nos oreilles :aime:

je vous laisse y reflechir...
Afficher le sujet de la discussion
11
Et a tu essaye les nouvelles sg speciales de cette annee avec finition grises touche ebene :idee2:
12
Non pourquoi ? bien ?
13
Je ne l'ai pas essaye mais d'apres ce que j'en ai lu il semblerai que ce soi une tuerie :violent: :volatil:

en tout ca cette finition la rend teriblement belle :aime:
14
Mais il me semble que tu en avait une
d'apres ce que g pu lire ca devait etre un modele 90 :?:
15
On me l'a volé en '98, je l'ai remplacé par ma merveilleuse Cadette, touche ebene, micor gibson 57 comme ma SG.
16
Ok
:bravo2:
17
Le livre dont je parlais plus haut c'est "Le grand livre de la guitare" par Tony Bacon aux éditions minerva.
C'est psa un listing de tous les modèles et de leurs variantes mais on peut apprendre qq truc et rêver devant certaisn modèles.
18
Un livre d'or donc :up: