Sujet NORMAN votre avis, please.

• 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion NORMAN votre avis, please.
Bonjour à tous et toutes, j'aimerais connaitre vos avis et vos expériences concernant les Norman, vous savez, ces petites accousiques ou électros faites tout à la main par nos amis canadiens et équipées d'électronique Fischmann. Elles ont l'air d'avoir un redoutable rapport qualité-prix face au Takamines et autres de grandes séries asiatiques.

Merci. :8)
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Salut
Lors de mon stage chez Xavier Petit je lui ait demander ce qu'il pensait des différentes marque de gratte
Il m'a dit bcp de bien de la Morman B20 ou B25 il se souvenait plus de la ref exacte
ca vaut dans les 500e
G pas testé, je te livre juste l'impression de XP qui me disait que ca sonnait aussi que des gratte 2 x plus chére genre Martin entrée de gamme :clin:
Merci de ta réponse Pm, en fait c'est vrais qu'elles sonnent super bien ces petites guitares, un peu fragiles mais sympa. Excuses-moi je ne sais pas si tu à déjà parlé du retour de ton stage de chez PX, mais j'espère que tu t'es régalé, ça doit être vachement enrichissant de faire sa propre gratte. :bravo:

Allez, je me sauve, pass un bon WE.

Musicalement. :clin:

Citation : moi je ne sais pas si tu à déjà parlé du retour de ton stage de chez PX, mais j'espère que tu t'es régalé, ça doit être vachement enrichissant de faire sa propre gratte

Oui :D: :bravo:
/guitare/forums/t.19741,xavier-petit.html