Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel emetteur sans fil pour guitare ?.

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 9 276 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel emetteur sans fil pour guitare ?.
Recherche emetteur sans fil pour guitare. ... je suis à la recherche d'un emetteur
sans fil pour guitare pour remplacer les jacks qui s'emmèlent every time! ...

Le plus pratique, le moins cher bref ... le meilleur !

T-TUXX :8)
2
Le meilleur c du coté de chez qhure en rack mais ca doit pas etre le moin cher.

salut
3
C'est quoi les differentes reference ?
car moi aussi ca m'interesserait .
les pros utilisent Nady , mais aussi Shure ...
que pensez vous des systemes AKG , Senheiser, Samson ...?
en fait ca qu'il faudrait c'est un truc ou il n'y ait pas de perte ou d'alterations du son ..
4
Moi jen possede pas je vous dis ca parce que chaque fois que jai joué avec des groupes assez equipé en c machin la, c'etait des shure wireless receiver en rack et un belt pack. javais demandé on mavait dit que cetait le mieux, et apparrament c pas super cher mais c pas non plus donné.

voila salu
5
Tiens, vous savez où se trouvent les avis sur ce genre de produits ?

T-TUXX :8)
6
Shure c'est pas mal en HF (j'en ai eu un), mais les vrais pros ils sont plutôt en Sony et dans une moindre mesure Samson ou Sennheiser.. Par contre niveau prix, ca fait mal généralement :oo:
7
J'ai un vieux Nady 332 diversity et ça marche bien :bravo: .En tous cas ça me suffit pour me balader sur scène et ailleurs...Ceci dit, je pense faire l'achat d'un nouveau système dès que mes finances me le permettront alors Quid de Shure ou Senheiser?
8
Ou Samson, ou AKG, ... ???

T-TUXX :8)
9
AKG, je crois que tu peux oublier.. Ce que j'ai lu sur leurs derniers modèles fait plutôt peur.. Ils sont meilleurs en micros!
Pour le reste, toutes les marques sont correctes mais ca dépend de la gamme que tu prends, parce que qu'un HF, ca va du VHF de base à 300 euro jusqu'au super système UHF de la mort à 3000 euro ou plus.. Dans la catégorie UHF abordable (mais pas donné qd même), les séries E100-E300-E500 de Sennheiser sont très appréciées..
10
C'est quoi les prix pour les series E100 E300 E500 ?