Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Estimer une guitare !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 797 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Estimer une guitare !
Bonjour a tous !

Voila je cherche à vendre une guitare mais elle est assez vieille donc j'aimerais connaître son estimation vu que je ne trouve plus son prix nulle part !

Alors c'est une guitare HONDO H310
Elle est en très bonne état en ce qui concerne la caisse, tout est d'origine et il faudrait changer les cordes qui sont un peu rouiller !
mais a part les cordes elle est encore très itilisable !
Voila merci pour vos réponse a venir ( q'il y en a ^^' )

A bientôt bisoux !
2
Salut,
tout ce que je peux te dire c'est que hondo II (c'est le vrai nom le 2 etant en chiffre romains) c'est pas une très grosse marque, j'en ai eu une quand j'étais débutant
3
Salut,
Désolé pyl 86 connait pas cette marque, sinon moi j'ai une vieille gratte de marque "troubadour", elle doit dater des années 60, peut-être une des premières guitares électriques, mais faut tout refaire dessus, mais à mon grand étonnement, le mini jack que j'ai inséré a fonctionné, donc y'a du son qui sort, elle fonctionne encore. Micro simple, faut refaire les mécaniques, le sillet, réglage et cordes, tout sauf la caisse quoi et le micro apparemment.
Si quelqu'un a des infos sur ce genre de gratte ? j'mettrais bien une photo mais on peut pas apparemment.
Merci à ceux qui pourront me renseigner.
4
Garde là car j'en es vue une à 80 Euros
5

Citation : j'mettrais bien une photo mais on peut pas apparemment.



si tu peux, tu l'envois sur ton profil (ça peut mettre un peu de temps à afficher) et tu te sers des bornes
[img][\img] (slash mis dans le mauvais sens pour faire apparaitre les bornes)

franchement je te déconseille de la vendre, t'en tireras pas grand chose, hondo sur celle que j'ai vu c'est des vieilles entré de gamme, t'en tirera pas plus de 100€ alors qu'avaec un peut de chance elle est meilleur qu'une entré de gamme genre storm stag ou squier pourrie.
6
Yeap, merci pour l'info. J'ai tenté de mettre une photo sur mon profil, mais y'a des points d'interrogation, peut-être lié au temps de "traitement" de la photo, m'enfin peut-être que ça apparaitra plus tard. Sinon, comme il y a tout à refaire dessus, je m'interroge quand même quant-à la revente, en fait se serait bien si vous pouviez voir la photo, mais sans y croire trop non plus j'me d'mande si ça pourrait pas être recherché par certains collectionneur pourquoi pas ? mais peut-être qu'elle vaut pas plus que ça bien qu'elle me paraisse ancienne ?
7
Non je grattais dessus je les bien connu mais elle ne cote :clin: pas
8
Salut, ça y' ait j'ai réussi à mettre une photo, comme ça ce sera plus parlant...