Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis guitare

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis guitare
Salut, bon désolé pour le post genre boulet mais j'aimerais trouver du matoss pas trop cher pour jouer du métal. Bon, on sais tous que dans le monde de la musique pas cher = m**** mais bon on fait comme on peut enfin bref j'ai repéré ca http://www.midimusicsunset.com/detail-pack-bc-rich-mokingbird-%2B-mg-30-dfx-%2B-jack-4586.php
et je voudrais savoir si ca vaut le coup vu que je ne m'y connais pas trés bien. Merci d'avance ^^
2
Il y en a beaucoup qui ont commencé à jouer sur pire que ça... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Ca fait déjà un an que je joue sur une Jim Harley avec un ampli du même nom, donc je pense pas pouvoir trouver pire ^^. Pour le gros son c'est vraiment pas top (pour rester poli) tant du coté ampli que guitare mais est ce que ca vaut vraiment le coup de prendre ca ou plutot d'investir dans une meilleure guitare ? Aha j'ai l'impression d'enmerder tout le monde avec mes questions plus qu'autre chose... Mais je ne veux pas avoir à (encore) regretter mon achat. 36 15 je raconte ma vie -_-'
4
Tu devrais faire une petite recherche, ce genre de sujet a été traité moulte fois. il y a largement de quoi repondre a tes questions sur ce forum...

en tout cas la serie MG est plus orienté rock que metal



:clin: