Sujet de la discussionPosté le 03/09/2003 à 00:01:24Split box maison / probleme de led
Coucou
j'ai monté cet apres midi avec un copain une split box, 2 entrées avec volume independant, avec 1 sortie, tout ca avec un switch 3 positions.
ca marche nickel, meme pas de bruit de fond !
on veut mettre une led par canal afin de visualiser sur kel entrée nous sommes !
quand on met dans le circuit ca marche pas
on a donc réalisé le circuit des leds à part, monté sur un switch 2 positions, et la ca marchait
mais quand on a remonté le tout sur le switch 3 positions qui controle deja le potard de volume et chaque entrée, bin rien de rien !!
Help please !
surtout que demain on va se monter un boitier pour switcher 4 effets, alors sans led ca va etre chaud !!
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
En attendant elle marche la split box !
on pense avoir trouver le souci pour les leds
apres une nuit de repos, j'ai revisionné nos branchements, et voila le mystere est élucidé
faudra remonter pour verifier "la pensée"
puis j'ai à nouveau demonté ma guitare pour mettre du cable blindé, de l'alu et des interrupteurs ....
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
franki
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/09/2003 à 23:59:33
Moi aussi Doc je l'ai redémontée pour trouvé d'ou venait le bourdonement, résultat plus de bruit, mais j'ai court-circuité le potard de volume. Je suis donc bon pour réouvrir.