Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La quete du gros son

• 114 réponses
  • 28 participants
  • 2 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La quete du gros son
Bien le bonjour amis du gros son,
Quel est pour vous la meilleur config guitare/ampli/effets, pour obtenir le gros son ultime.

A vous mesdames et messieurs !!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Un mur d'enceintes de 300 000 000 Watts, une tronçonneuse repiquée dans un porte voix de chantier placé devant une rangée de micros omnidirectionnelles hypersensibles.

:mdr: , n'oublions pas une wah au milieu de tout ça pour une touche perso pleine de finesse
42

Citation : J'ajouterais (pour revenir sur SRV ou d'autres) des cordes 12-60 et un accordage en ré.

Han, il était bionique SRV ? :8O:
43

Citation : b'en moi, j'ai acheté le lot de doigts chez Lidl, fabriqués par des lépreux en Indes... j'ai pas le son, mais du steack haché...

:mdr: :lol: :bravo:
c gore qd meme, rq si on joue du death ca passe :lol: :mdr:
44
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

45
Ou du black ! :mdr: :mdr:

Trust your fingerzzz

46
Qu'est-ce que je devrais dire j'ai les doigts Lidl et le coude Ed l'épicier :(((

Bon ma config serait la même que celle de Guano avec une Metal Zone pour réchauffer un peu le Triaxis :bravo:
47

Citation : Bon ma config serait la même que celle de Guano avec une Metal Zone pour réchauffer un peu le Triaxis

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
48
Barbare pas la MT2

49
Ulahup!

Citation : Bon ma config serait la même que celle de Guano avec une Metal Zone pour réchauffer un peu le Triaxis

:bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
50
:mdr: :bravo:
Y fallait oser la MT2 dans la Triaxis
c pas MT2 powwwaaa
c MT2 POUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol: