La quete du gros son
- 114 réponses
- 28 participants
- 2 299 vues
- 1 follower
doka
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2003 à 11:38:19La quete du gros son
Bien le bonjour amis du gros son,
Quel est pour vous la meilleur config guitare/ampli/effets, pour obtenir le gros son ultime.
A vous mesdames et messieurs !!
Quel est pour vous la meilleur config guitare/ampli/effets, pour obtenir le gros son ultime.
A vous mesdames et messieurs !!
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 10/09/2003 à 01:15:48
Merci Helmut The Amp Master
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 10/09/2003 à 08:41:33
KorNi, ne confonds pas aspect commercial et qualité intrinsèque, ça n'a rien à voir...
Quoique le Recto est réputé pour sa fragilité, moi j'ai eu 3 Single Recto en panne dans la même semaine...
Quoique le Recto est réputé pour sa fragilité, moi j'ai eu 3 Single Recto en panne dans la même semaine...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 10/09/2003 à 10:56:12
What about Sansamp PSA-1 ? tu le situes ou ?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 10/09/2003 à 10:58:30
Dans la catégorie du matos pour revendre...
J'en ai eu 2, rachetés 1300 F à l'époque, que j'ai vite revendus après essai. Trop synthétique à mon gout.
Moi j'aime le son des vraies lampes....
J'en ai eu 2, rachetés 1300 F à l'époque, que j'ai vite revendus après essai. Trop synthétique à mon gout.
Moi j'aime le son des vraies lampes....
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 10/09/2003 à 11:29:34
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 10/09/2003 à 11:34:27
Ah, ceux-là, pas testés, donc pas d'opinion...!
Na.
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 10/09/2003 à 12:22:26
Pourtant j'ai discuté lgtps en début d'année avec un ancien de chez mesa/boogie US qui ne m'a tant vanté que ça les mérites de son ancienne boite... sans parler du mépris de m/b vis à vis du marché européen. Au début je ne savais pas trop quoi en penser mais au fil du tps je crois qu'il a tout simplement raison.
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 10/09/2003 à 12:47:59
Je vous bats tous.... c'est moi qui ai le plus gros son.
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....OOOOOOOOOOOOOOOOOO...N..........................N
S....................................S....O....................................O...NN........................N
S..........................................O....................................O...N..N......................N
S..........................................O....................................O...N....N....................N
S..........................................O....................................O...N......N..................N
S..........................................O....................................O...N........N................N
S..........................................O....................................O...N..........N..............N
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....O....................................O...N............N............N
......................................S....O....................................O...N..............N..........N
......................................S....O....................................O...N................N........N
......................................S....O....................................O...N..................N......N
......................................S....O....................................O...N....................N....N
......................................S....O....................................O...N......................N..N
......................................S....O....................................O...N........................NN
et j'ai passé 5 minutes à me le faire ce son !
S....................................S....O....................................O...NN........................N
S..........................................O....................................O...N..N......................N
S..........................................O....................................O...N....N....................N
S..........................................O....................................O...N......N..................N
S..........................................O....................................O...N........N................N
S..........................................O....................................O...N..........N..............N
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....O....................................O...N............N............N
......................................S....O....................................O...N..............N..........N
......................................S....O....................................O...N................N........N
......................................S....O....................................O...N..................N......N
......................................S....O....................................O...N....................N....N
......................................S....O....................................O...N......................N..N
......................................S....O....................................O...N........................NN
et j'ai passé 5 minutes à me le faire ce son !
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 10/09/2003 à 12:59:07
TOUS les fabricants US méprisent le marché européen.
Cela tient au fait que le marché US représente LA MOITIE du marché mondial...
Et l'Europe la-dedans ne représente pas grand-chose.
La France, tous instruments confondus, représente le marché de la ville de New York (sans les banlieues...).
Cela tient au fait que le marché US représente LA MOITIE du marché mondial...
Et l'Europe la-dedans ne représente pas grand-chose.
La France, tous instruments confondus, représente le marché de la ville de New York (sans les banlieues...).
Na.
- < Liste des sujets
- Charte