Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La quete du gros son

• 114 réponses
  • 28 participants
  • 2 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La quete du gros son
Bien le bonjour amis du gros son,
Quel est pour vous la meilleur config guitare/ampli/effets, pour obtenir le gros son ultime.

A vous mesdames et messieurs !!
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci Helmut :clin: The Amp Master :bravo:
62
KorNi, ne confonds pas aspect commercial et qualité intrinsèque, ça n'a rien à voir...
Quoique le Recto est réputé pour sa fragilité, moi j'ai eu 3 Single Recto en panne dans la même semaine...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

63
What about Sansamp PSA-1 ? tu le situes ou ?
64
Dans la catégorie du matos pour revendre...
J'en ai eu 2, rachetés 1300 F à l'époque, que j'ai vite revendus après essai. Trop synthétique à mon gout.
Moi j'aime le son des vraies lampes....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

65
Aller, je continue le sondage .. ADA MP-1 et 2
66
Ah, ceux-là, pas testés, donc pas d'opinion...!

Na.

67
Meeeeerci.
68
Pourtant j'ai discuté lgtps en début d'année avec un ancien de chez mesa/boogie US qui ne m'a tant vanté que ça les mérites de son ancienne boite... sans parler du mépris de m/b vis à vis du marché européen. Au début je ne savais pas trop quoi en penser mais au fil du tps je crois qu'il a tout simplement raison.
69
Je vous bats tous.... c'est moi qui ai le plus gros son.

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....OOOOOOOOOOOOOOOOOO...N..........................N
S....................................S....O....................................O...NN........................N
S..........................................O....................................O...N..N......................N
S..........................................O....................................O...N....N....................N
S..........................................O....................................O...N......N..................N
S..........................................O....................................O...N........N................N
S..........................................O....................................O...N..........N..............N
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....O....................................O...N............N............N
......................................S....O....................................O...N..............N..........N
......................................S....O....................................O...N................N........N
......................................S....O....................................O...N..................N......N
......................................S....O....................................O...N....................N....N
......................................S....O....................................O...N......................N..N
......................................S....O....................................O...N........................NN
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....OOOOOOOOOOOOOOOOOO...N..........................N

et j'ai passé 5 minutes à me le faire ce son !
70
TOUS les fabricants US méprisent le marché européen.
Cela tient au fait que le marché US représente LA MOITIE du marché mondial...
Et l'Europe la-dedans ne représente pas grand-chose.
La France, tous instruments confondus, représente le marché de la ville de New York (sans les banlieues...).

Na.