Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel, matériel, et l'entrainement ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 523 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Matériel, matériel, et l'entrainement ?
Il y en a, vu le nombre de messages envoyés, qui doivent être sans arrêt devant leur ordi.

Combien d'heures vous vous entrainez par jour (ou par semaine, ou par mois :( )
:?:
je pose la question juste par curiosité, histoire de me situer un peu.
J'ai tendance à être dans la catégorie gros glandeur et progresse très doucement.
mais avec les années ça vient ! :D:
2
Ca varrie entre 30/45min et 5h par jour...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
3
Héhé, Klawn, ça se voit que t'es étudiant :clin:

B'en perso, c'est pas tous les jours, on va dire 4 à 5 jour par semaine, entre 15 minutes quand je sors rien de bon ou que je me suis fait dégoûter par un pote la veille, à 4 ou 5 heures...
4
Bah des fois j'peux passer 1h a 2h sur le meme morceau dans la journée donc après j'appelle plus trop ça d'la guitare, c'est du travail obstiné jusqu'a passer CE PUTAIN DE PLAN DE MERDE mais quand on y'arrive... haha :D:
Puis ce qui est incroyable c'est que si on a un minimum bossé le truc on y'arrive systématiquement mieux le lendemain après avoir dormi, j'ai jamais compris pk...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
Parce que c'est la mémoire des doigts ! Ils se souviennent !
6
J'me disais bien aussi... :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
Ca varie, pas tous les jours, entre 10 min et 5h... mais efectivement, j'avais oublie cette histoire de mémoire des doigts... mais bon, je dirais aussi que je suis un glandeur qui vit bein sur ses acquis d'il y a 10 ans ... :oops:

sauf quand je tombe sur le morceau a bosser qui me fait déliere, dernièrement steve morse avec deep purple et un arrangement acoustique guitare seule de dire straits.
8
Ouhla question difficile...en gros 1 heure le matin, et 3/4heures l'apres midi mais mooi chuis chomeur alooors.;.j'ai que ca a foutre.

cela dit y a une difference entre gratouiller devant la tele et bosser sa gratte serieusement...
9
Ah au fait, vu que af bouge pas à la vitesse de la lumiere, ben je bosse ma gratte tres souvent devant l'ecran...
10
Entre rien et 20 minutes par jour

C'est pas assez, oui je sais. Surtout que mon niveau me permet pas de vivre sur mes acquis d'il y a 10 ans, commme d'autres ! :8)