Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur moyen d'apprendre les accords c'est encore.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur moyen d'apprendre les accords c'est encore.
:mdr: Quel est le meilleur moyen (selon vous) d'apprendre les accords lorsqu'on joue de la gratt depuis 4 mois? Le dico d'accords? Les tablautres?
Merci :D:
2
De faire que des Power Chords :mdr:

Ben moi j'utilise des grilles pour les apprendre et les décomposer le cas echeant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
:oops: C koi des Power chords? :bravo:
4
T'as mon msn tu pouvais me le demander lol

bon un power chord c'est un accord qui globalement se limite a deux notes, donc c plus facile

pour les apprendre ben il suffut si j puis dire d'apprendre les accords en bas du manche(du coté de la tete) et apres de les decaler avec un barré pour remplacer en quelque sorte le sillet
5
Scuse je savais pas ki t'était lol!!!! Merci :bravo:
6
Lol :lol:

Je trouve que des grille tout simplement c tres bien , c visuel c simple.
Je me rappelle qu'a chaque nouvel accord j'essayais de composer illico une mini compos a base des nouveau accords que j'avais decouvert.Et hop ,tu les enchaines, et tu t'habitue a prendre la bonne position de doigt, au bout de peu de temps, tu pose ta main sur le manche et ca se fait tout seul héhé :lol:

Et ca rentre bien comme ca, tres bien meme.
Enfin,j'ai fait comme ca moi :clin:
7
La meilleure solution pour apprendre des accords ? Bah, comprendre comment ils sont fait, et puis transcrire des chansons. Les dicos d'accords, je n'en vois pas vraiment l'interet... Il suffit de connaitre les accrods majeurs et mineurs et 7ieme (en tout ca doit faire 4 ou 5 positions...) et puis apres, en ayant regardé comment ca marche, on en déduit toutes les positions pour tous les accords.
8
Pas quand on debute,je trouve, mais chacun a une methode qui lui correspond le mieux...
Justement, moi j'ai commencé tout seul, et en regardant les grilles , j'ai observer et appris les accords majeurs et mineurs.

Par la suite oui, on comprend mieux comment sont fait les autres accord qui en derivent.
Enfin,je pretend rien, j'ai pas vraiment le niveau pour non plus :P: