Vos achats 2008, ça sera quoi?
- 255 réponses
- 67 participants
- 7 266 vues
- 53 followers

thurston

je commence:
-une strat (classic ou classic player, ou highway, ou un american standart d'occase)
-un petit micro chevalet pour ma telecaster (sans doute sl1 de SD)
-de quoi faire 3/4 pédales d'effets (big muff, TS, Orange Squeezer et si possible un phaser et un flanger)
-un ampli lampe 1 ou 2 Watts (sans doute le kit de madamp)
reste plus qu'à trouver les sous pour tout ça (autrement dit, si je choppe tout ça, c'est que j'ai mangé des pates toute l'année...

à vous

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Lonewolf

Reiep

Et puis un Korg DT-10, si je tombe sur une bonne occase...

kinder_guano

Hors sujet : Lony >> j'ai pu l'essayer, et cette tête fait partie de la très longue liste de matos que je veux!

Chris Dewitte

Lonewolf

Pm.

De mon coté pour 2008... Euh un atelier à Paris c'est possib' ?
Sinon plus certainement, un ampli basse, j'en ai marre de voir défiler des basse et de les tester dans la crate son !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Pm.

J'ai un deal en cours pour un bon baffle

Reste la tete !

thurston

en tout cas les kits de madamp

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Pm.

Mais bon d'une part selon Zuhu qui a monté une tete, c qd meme assez compliqué et long, et d'autre part je cherche plus une tete et pas forcément à lampes !

clêment62

31roze

et je pourai profiter de mon matos a maximum

Anonyme

le reverend

J'vais aux boutiques de suite !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

rock_in_chair

!!!

Agentcarotte

fredian

dès que j'aurai vendu mes quelques pédales (cf mes annonces), je craquerais bien pour le nouveau delay, testé récemment sur AF, de Tech21...

sacul

Primo: Je retape ma tele americaine gaucher 2007 chez un luthier , pour mieu la vendre.
(d'ailleur si kelk'un est interressé par cette guitare non retapée cad avec deux petits pet' de rien du tout et un dimarzio fast track en cadeau le tout pour 1300 euros prix négociable ===> Un petit MP et on en parle)
Deuzio: Avec les sous de nowel + De la vente de la tele, Je me fais faire une explorer un peu perso par un luthier.
Troizio : avec un peu de chance a mon anniv je dégote des sous, je vend mon Valve Junior Head+ Baffle + Boss MD2 + Marshall RF1 rvb et j'achete un Mesa Boogie MARK II...
Une année bien remplie de mon coté!!

Pm.

fredian

Kajok23

/ampli-guitare-electro-acoustique/forums/t.271347,ampli-pour-guitare-amp-chant-plus-effets-lequel-choisir-ac60-aer-hartke-fender.html
Par avance merci.

Raleigh R

sinon je me suis fait plaisir en 2007: 3 amplis a lampes: mb studio 22+, tete 100 w jcm 800 vintage avec le corps, imitation fender vintage des 70's tete lampes 60w avec le corps de marque sound modele thunder 60
une ibanez od9, une korg ms-04, un rocktron taboo artist(correct pour du numérique), et plein de trucs exellent encore

Slayerman

Jeff7

Berzin

Citation : Un budda superdrive 18 et son 2*12. Et tres important, une talent booster !
La vie est belle, je vois...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte