Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos achats 2008, ça sera quoi?

• 255 réponses
  • 67 participants
  • 6 735 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vos achats 2008, ça sera quoi?
Alors, que comptez vous vous offrir en 2008?

je commence:

-une strat (classic ou classic player, ou highway, ou un american standart d'occase)
-un petit micro chevalet pour ma telecaster (sans doute sl1 de SD)
-de quoi faire 3/4 pédales d'effets (big muff, TS, Orange Squeezer et si possible un phaser et un flanger)
-un ampli lampe 1 ou 2 Watts (sans doute le kit de madamp)

reste plus qu'à trouver les sous pour tout ça (autrement dit, si je choppe tout ça, c'est que j'ai mangé des pates toute l'année... :volatil: )

à vous :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
41
J'pense investir dans un voire deux jeux de cordes cette année. Comme l'année passée. Sauf si un miracle me permet de financer une sept cordes.
42
Pour ma part, j'envisage de m'acheter progressivement une telecaster en pièces détachées (ça dépendra des opportunités) et de la monter moi même avec les équipements que j'aurais pris le temps de choisir, via "stratosfear" sur e-bay. (au passage, si y'en a qui connaissent, que pensez vous de la fiabilité de ce site et de la qualité/authenticité du matos vendu?)

dès que j'aurai vendu mes quelques pédales (cf mes annonces), je craquerais bien pour le nouveau delay, testé récemment sur AF, de Tech21... :aime: :humm:
43
Moi c'est mon année dépense!!!

Primo: Je retape ma tele americaine gaucher 2007 chez un luthier , pour mieu la vendre.

(d'ailleur si kelk'un est interressé par cette guitare non retapée cad avec deux petits pet' de rien du tout et un dimarzio fast track en cadeau le tout pour 1300 euros prix négociable ===> Un petit MP et on en parle)

Deuzio: Avec les sous de nowel + De la vente de la tele, Je me fais faire une explorer un peu perso par un luthier.

Troizio : avec un peu de chance a mon anniv je dégote des sous, je vend mon Valve Junior Head+ Baffle + Boss MD2 + Marshall RF1 rvb et j'achete un Mesa Boogie MARK II...

Une année bien remplie de mon coté!!
44
Fredian : l'ami Denfert s'est monté sa Strat en achetant les pièces sur stratosphere, son sujet est ici
45
:bravo: merci Pm, j'avais pas connaissance de ce sujet :oops:
46
Je joue et chante dans deux groupes mais j'ai toujours un problème de stress et de trac qui me pourrit un peu la vie au moment de monter sur scène... Alors cette année je vais m'acheter un ampli de type AC 90 Roland ou AER pour aller jouer seul :??: dans quelques bars de mon quartier (surtout maintenant qu'ils sont non fumeurs ! :D: ) histoire de me débarasser de ce problème petit à petit. A ce sujet, si certains veulent m'aider à faire mon choix... :
/ampli-guitare-electro-acoustique/forums/t.271347,ampli-pour-guitare-amp-chant-plus-effets-lequel-choisir-ac60-aer-hartke-fender.html

Par avance merci.
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
47
2008 sera j'espere l'année ou je trouverai enfin la ou les guitares que je cherche.mosrite,vox,jaguar,danelectro...trouver un ac-30 aussi.
sinon je me suis fait plaisir en 2007: 3 amplis a lampes: mb studio 22+, tete 100 w jcm 800 vintage avec le corps, imitation fender vintage des 70's tete lampes 60w avec le corps de marque sound modele thunder 60
une ibanez od9, une korg ms-04, un rocktron taboo artist(correct pour du numérique), et plein de trucs exellent encore :D:
48
Un budda superdrive 18 et son 2*12. Et tres important, une talent booster !
49
Moi niveau guitare j'vais essayer de me trouver un 2 corps Orange, j'sais pas trop lequel, cela dependera de mes moyens, et pq pas une petit gibson firebird studio :humm:
Plug'n'Play...
50

Citation : Un budda superdrive 18 et son 2*12. Et tres important, une talent booster !

La vie est belle, je vois... :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier