Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos achats 2008, ça sera quoi?

  • 255 réponses
  • 67 participants
  • 6 606 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vos achats 2008, ça sera quoi?
Alors, que comptez vous vous offrir en 2008?

je commence:

-une strat (classic ou classic player, ou highway, ou un american standart d'occase)
-un petit micro chevalet pour ma telecaster (sans doute sl1 de SD)
-de quoi faire 3/4 pédales d'effets (big muff, TS, Orange Squeezer et si possible un phaser et un flanger)
-un ampli lampe 1 ou 2 Watts (sans doute le kit de madamp)

reste plus qu'à trouver les sous pour tout ça (autrement dit, si je choppe tout ça, c'est que j'ai mangé des pates toute l'année... :volatil: )

à vous :mrg:
2
Sans doute une PRS CE22.
2008 sera aussi l'année des ventes. Je commence par une RAT2 à prix sacrifié.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Quelle enflure ce Thurston ! Il nous pond un topic "combien avez-vous dépenser pour votre matos" et pour nous anéantir encore plus, il nous incite à continuer en 2008 ! :ptdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Moi ca a deja été ma fender telecaster standart mexicaine que l'on peut voir dans mon profil avec ses soeurettes :bravo:
5

Citation : Quelle enflure ce Thurston ! Il nous pond un topic "combien avez-vous dépenser pour votre matos" et pour nous anéantir encore plus, il nous incite à continuer en 2008 !


:mrg:

au passage je me tate pour refaire toute l'électronique de ma tele :?!:
6
Héhé..
j'ai fini l'année 2007 par une danelectro pour ma fille, j'envisage de commencer 2008 par une gibs mais pour moi cette fois... :D:

sinon, cette année, dans le desordre, une fulltone OCD, un 2x10 marshall JTC si je met la main dessus, et peut etre un changement de micro pour ma riviéra ( j'envisage un P 94 en micro chevalet..) mais là, y'a pas d'urgence.

et remettre en etat ma basse Hofner 185..........



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7
Pour moi, j'ai des ventes en cours pour financer :
- Une Gibs LP Standard,
- Une Gibs LP BFG ou autre Faded en fonction de l'occas en gratte de secours...
- Un 4*12 (certainement un Brunetti pour aller avec ma tête ou un Soldano)
- Pourquoi pas une autre tête d'amps (je regrette de plus avoir LE SON Marshall... JCM800 inside),

Sinon, je suis déjà combler mais il n'arrive souvent de me lasser de mon matos en cours d'année... donc on va dire qu'elle est pas définitive la liste hein... :lol:

Sinon 2007, ca a été : Brunetti XL, des tonnes d'effets (MXR, Guyatone vintage, des vielles DOD tout ca pour finir aujourd'hui avec un Tonelab SE et une vieille HM2 MIJ !!!), une JEM (a vendre), une SAS32FM... Bref une année calme...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

8
Pour moi cette année ce sera soit un changement de gratte par une ESP F s7 ou alors un changement d'ampli par une ENGL powerball sur un cab bogner mais j'hesite parce que je me dis "un ampli à lampe sur gratte d'entrée de gamme ça ferais peut être bizarre" et "une gratte de tarré dans un ampli à modelisation...mouais" :(((
9
Moi je connaisserais par changer l'ampli...

Essais d'en trouver d'occas' et comme cela t'auras des sous pour te payer une guitare potable pour aller avec...et tu verras en 2009 pour la gratte de tes rèves.

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

10
C'est ce que je pensais faire aussi mais bon on est tous pareil dans le fond on voudrais tout tout de suite :oops:

edit : au fait je lorgne aussi sur un combo ENGL screamer, apparement il aussi fait pour le metal donc si quelqu'un en vends un je pourrais être preneur.