Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi la "VARIAX" ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi la "VARIAX" ?
Tout le monde en parle, qu'a-t-elle de si génial...
De quoi s'agit-il ? Une guitare synthé-simulateur ? :8O:

Dites m'en plus, histoire que je ne meure pas idiot !?!

T-TUXX :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ouais... alors forcément, un kilo ca va te demander du boulot... :8O:
12
Ben pas tellement, j'ai muté depuis tchernobyl...alors j'ai des narines hyperproductives qui pourraient fournir le tiers monde
13
14
Je te l'envoie par colis postal ou par conteneir securisé et convoi extraordinaire????
15
Envoie lui par kazaa c' est plus sûr...
16
De quoi tu parles duch????????????????????????????
17
Non touchez pas à la cam d'addagio ! :non:
c bcp trop puissant pour nous, simples humains ! :(((
tchernobyl à coté c le parc asterix :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Ben pisque c'est comme ca, je me casse!!!je pars en vacances mais je reviendrais!!!!et ce jour laaaaaaaa ca va faire maaaaaaaaaaaal tres tres maaaaaaaaaallll


rhaaaaaaaahahahahahahhahahhahahhaahgnyarkgnark....koffkoff
m'aurez paasssss je suis l'elllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vous vois avec votre sourire en coin rhaaaaaaahahahaha mais je sui l'eluuuuuuuu aaaaaaaaahahhahahahhaaaaaaaaa et je reviendraaaaaaaaaiiiiiiisssssss d'ooouuuutre tombeuuuuuuuuuhhhhhhh
19

Citation : Tout le monde en parle, qu'a-t-elle de si génial...
De quoi s'agit-il ? Une guitare synthé-simulateur ?

Dites m'en plus, histoire que je ne meure pas idiot !?!

T-TUXX



c'est une guitare de marque line 6 qui utilise la modelisation, c'est a dire que avec cette guitare tu as les son de 22 autres guitares connues, c'est le meme principe que le v amp et le pod qu eux modélises des amplis de légende

moi j'ai la variax, et il est vrai que les sons n'ont rien de caricatural, quant tu joue avec, tu vois pas la difference d'avec une gratte normale
20

Citation : moi j'ai la variax, et il est vrai que les sons n'ont rien de caricatural, quant tu joue avec, tu vois pas la difference d'avec une gratte normale



ca c est ton avis :clin: moi (et je suis pas le seul) on la sent tres tres bien la différence :8)