Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi la "VARIAX" ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi la "VARIAX" ?
Tout le monde en parle, qu'a-t-elle de si génial...
De quoi s'agit-il ? Une guitare synthé-simulateur ? :8O:

Dites m'en plus, histoire que je ne meure pas idiot !?!

T-TUXX :8)
2
Va dans recherche et tape VARIAX
il doit y'avoir pleins de posts sur cette guitare.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
HUMMM

noooooon, je reste calme....

zen.... respire......

bon alors :

Citation : Alors bon, tu vois, en haut a gauche, la , de la page web ou tu es, ben tu cliques sur "recherche" et py tu tapes "variax" dans le champs, en sélectionnant le petit bouton "forums"... et puis on en reparle quand tu auras lu les résultats..hein?

j oublie rien??

ah si....

ALERTE BOULET !!!

4
C'est ce que j'ai fait, mais je cherche toujours la définition générale du concept qu'on ne trouve même pas sur le site du fabriquant...

T-TUXX :8)
5
Tu t'en fous de la definition !
tu lis les posts, les avis, apres le nom que ca porte ....

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Merci, les amis... restez Zen et Vive l'Amour !!!

T-TUXX :8)
7
Désolé, j ai tendance a perdre patience sur certains sujets récurrents :clin:

la variax je pense qu on en a deja discuté 10 fois trop longtemps, c'est peut etre pas la peine de remettre ca depuis le début

sauf si t as un truc neuf a annoncer? :8O:
8
"variax": jeux de mot rempli de sous entendus prometteurs et fabuleux, vient du grec ancien variablos, le mot ayant sejourné longtemps tel un squatter chez nos desormais amis russes se transforme alors à cause desmoults dialecte locaux en verymuchalotoff, puis à la chute du régime soviet passe aux etats unis et reprends dans un delire elitiste la racine helenique por devenir vary puis vari en repassant par le havre, la popularité grandissante du frunkp le faisant passer en angleterre, les grands bretons garde cette orthographe peu orthodoxe ( ce qui est un comble quand on connait l'origine) et y soudent le mot axe, qui ne l'oublions pas vient de l'argot et signifie guitare. ainsi donc une nouvelle expression nait dans les faubourgs de Londres, au pied meme de Big Ben, The Vari Axe ce qui ethymologiquement signifie, ne l'oublions pas et ce depuis la nuit des temps de nombreuses guitares
Or donc un ingenieur de line6 passant par la entendit ces mots résonner au fond d'une ruelle sordide, bien qu'effrayé par le cinglant de cette expression, il la garda en mémoire et afin de la personnalisé la transforma en Variax...Comme quoi, tout ceci est peu de chose isn't it....

En vous remerciant
9
Adda, je sais pô a quoi tu marches, mais tu m en envoies un kilo steuplé !! :mdr: :mdr:
10
Alors c'est hyper simple, je mange mes crottes de nez...