Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Seymour Duncan sur Jaguar

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 861 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro Seymour Duncan sur Jaguar
Bonjour.
Voilà deux jours que je m'arrache les cheveux à essayer d'installer un micro Seymour Duncan JB Jr. sur une Jaguar.
Le mode d'emploi du micro est.. Comment dire?.. Flou, très flou.
Et le nombre de fils passe de 2 sur le micro d'origine à 5 sur le JB.. Où vont tous ces fils?!
Alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, quelqu'un qui aurait cette installation ou qui saurait comment faire..
Je l'en remercie d'avance.
WvB
2
Row, je t'ai répondu par MP, mais patience tu vas trouver une solution à ton problème...P'tet pas entre 1H et 2H du mat', mais tu vas trouver.
:clin:

Je suis Charlie

3
J'ai déjà regardé.. =S
Quelqu'un d'autre aurait-il installé un Seymour sur une Jaguar?
4
Voici une tof de ma jag que j'ai retrouvé, du dois lire la marque du haut des cordes vers le bas.


Sinon, pour les shémas, ça te donne des indications, délà non ?
Il faut regarder le shéma avec un double, et voilà, sans split, sans phase...Le plus simple avec un double. Regarde comme c'est branché d'origine, et voilà.

Je suis Charlie

5
Avec ces deux shémas, y'a moyen de trouver quelque chose :
http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=1hum_1vol_1tone

http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=jaguar

donc le blanc et le rouge tu les soudes ensemble tu les isole et terminé.
Il te reste donc trois fils.
Le vert et la masse, au potard de volume, la masse étant repérée bare.
Et le noir au sélecteur milieu, à la place du fil du micro aigu d'origine.

Et y'a^pas de quoi. :bravo:

Je suis Charlie

6
Mais le schéma avec le Humbucker, c'est quand y en a qu'un.. Là j'ai deux micros, ça change peut-être quelque chose..?
7
Mais non il s'agit de shémas de principe... :oops2:

Je suis Charlie

8
RoW est ce ok ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Bon j'espère que RoW a résolu son problème :)

Juste au passage, je me permet de poser une petite question vite fait :). Pour ce Duncan JB junior, est-ce qu'il y a moyen de lui enlever son capot et de mettre à la place un capot de micro de mustang ?
10
J'ai p'tet pas bien saisi, mais je crois que ces micros 'ont pas de capot... :noidea:

Je suis Charlie