Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel cable de qualité choisir ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 6 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel cable de qualité choisir ?
Coucou !

bon je compte me faire moi meme les cables pour relier les pedales !
mais il me faudrait des cables de qualité (3m), pour relier au niveau de la guitare, ampli et boucle d'effets (*2).
j'avoue que pour le cable guitare, je suis tenté par un planet wave qui permet de couper "le signal", donc de brancher silencieusement le jack !
que pensez vous de cette marque ? (question deja posé par le mec à la yamaha de chez Thoman defectueuse, mais qui n'avait pas vraiment eu de reponses, d'apres mes souvenirs)
sinon pour les autres branchements, vous me conseillez kelle marque ?

merci
a+

PS: dommage que l'élu soit en vacances

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai un problème: y a plein de mecs chelou qui campent en bas du bureau en attendant que Fedex livre mes palettes de VHT. J'ai bien l'impression que les 2 malheureux GP3 que je vais recevoir pour Nebu et pour toi sont salement convoités...

A moins que les mecs chelou, ce soit justement Nebu et toi...?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Sérieux :???:
Pasque Nebu viens de vendre son Tubefex, il a plus que le Marshall a vendre donc les choses vont s'accélerer
sinon tu recois 2 autres GP3 qd ?
quid des Baffles VHT 1x12 ?

PM
23
Ben moi pour répondre à la question du début ...

Tu vas dans un magasin d'electro tu demandes le necessaire pour te faire un bon cable
attention < 10 m car sinon la perte est trop grande ....

Puis tu fais tout toi même, tu soudes ... Comme ca tu es sur de ton cable ;-)

Enfin je sais pas si la qualité est bonne, mais moi j'en suis extremement satisfait ...
24
Cable: pour savoir si la qualité est bonne, il n'y a qu'un moyen: comparer avec un très bon et entendre si différence il y a...
Et la différence , ça s'entend, sans le moindre doute..
Je fais tous mes tests de cables avec 2 potes, un bassiste qui a de la feuille et un ouf qui a un doctorat de physique acoustique....
On est toujours d'accord au final, donc ça s'entend bien !

VHT: Normalement, c'est OK pour les baffles 1x12", mais j'aurai la confirmation de VHT que lundi dans la nuit !
Les autres GP3 sont prévus pour dans un mois, mais ils devraient partir super rapidement...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
OK Gillou ;)
Tiens moi au courant pour les baffles
A la limite on pe faire une commande en 2 fois
D'abord les baffles puis le GP3
J'en parles a Nebuleyes et on voit si on te les prends tout de suite, ou si Nebu ve attendre de vendre le 8080
et a ce moment là on te réserve les prochains, si c possible :8)
Perso je suis chaud tt de suite :D:
mais j'attend le feu vert de Nebu pour la commande groupir :clin:

PM