Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonctionement de switch de gratte+ potards?(Electro pure)

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 924 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fonctionement de switch de gratte+ potards?(Electro pure)
Alors voilà mon probleme. En TPE(Travaux personels encadrés) au lycée, j'ai choisi en elctro le fonctionement d'une guitarre electrique et de son ampli!(cool je joue pdt mes cours!)
Et je ne sais pas comment fonctionne le switch selon les position (selecteur 5 pos.).
En plus au niveau des potentiometres de volume et de tone il y a quelque chose que je n'ai pas compris: pourquoi trois pattes plus un pole sur le dessous et surtout pourquoi des condensateurs?
J'aimerais aussi conaitre la diference entre le potard de tone et celui de volume...ils sont pas branchés pareils mais concretement comment ca marche?
Voila tte info est bonne a prendre parceque j'ai compris les grosses lignes mais dans le détail...je patauge!

===> www.plus2zik.org <===

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci les mecs pour le volume c'est cool j'ai pigé, j'imaginais ca comme ca et j'ai pucomprendre d'où vennait le 4eme pôle, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai un condo dessus...Mais de ttes facons je vais surement voir sur techniguitare que je coniassais pas et qui vraiment l'air nikel....;

===> www.plus2zik.org <===