Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ernie Ball MusicMan Luke II ? musicman luke?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 708 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ernie Ball MusicMan Luke II ? musicman luke?
Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle guitare!

Je cherche à faire de la musique pop rock, donc le son de bourrin metaleux c'est pas necessaire, de beaux ettoufés et un beau son claire, c'est ce que je cherche.

Sur un précedent message une personne m'a parlé de Musicman luke, et après plusieurs recherche sur internet, je suis tombé sur:

Musicman Luke
et
Ernie Ball MusicMan Luke II

Donc j'aurais si possible besoin de plusieurs réponses!

Quelle est la différence entre ces deux modèles?
Lequel est le mieux?

Apparament en france, les prix sont élevés, si quelqu'un peut me conseiller un bon endroit pour acheter,( Par mail si jamais sa pose probleme)

Merci d'avance!
2

Citation : Quelle est la différence entre ces deux modèles?


Musicman appartient à Ernie ball ! :clin:
Pour le reste, utilise le moteur de recherche.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci, j'ai deja utilisé le moteur de recherche,sans grand succès c'est pourquoi j'aimerais pouvoir directement avoir les reponses par le biais de se message!
4

Citation : Apparament en france, les prix sont élevés, si quelqu'un peut me conseiller un bon endroit pour acheter


Est ce que les prix pratiqués par Thomann sont plus intéressants ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ils sont egalement très elevé, j'ai trouvé un site Americain, la guitare reviendrait à 1000 €, il s'agit de la Musicman Luke (en noir),

Malheureusement, je ne trouve pas sur ce site la Musicman II et c'est le seul site Americain que j'ai trouvé.

Sur le site que tu me propose, il y'a differents modeles mais je ne comprend pas la difference qui justifie les ecarts de prix (music man luke MB, music man luke MHS...)
6
C'est la couleur ! LB = Luke Blue, OBK = opaque black. En revanche LB MHS je sais pas.

Pour un achat depuis les USA, tu dois ajouter le shipping au prix de la guitare, et ensuite multiplier ce montant par 1,3.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Ouch, c'est quoi le shiping? comment cela fonctionne t'il?
8
J'ai fais une recherche, il s'agit du transport maritime c'est ca?

Comment dois je le calculer, pour savoir combien payer?
9
Il faut que tu le demandes au magasin US, qui je l'espere pour toi est autorisé à envoyer en dehors des US. Par ex si le magasin en question est music123, c'est mort. :clin:

Hors sujet : Tu peux editer tes messages via le petit cadre blanc en haut à gauche (a coté de la poubelle rouge pour supprimer, et le triangle jaune pour alerter les modos d'un abus). Ca evite de poster 2 messages en peu de temps. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Bon, alors c'est mort puisqu'il s'agit bien de 123music. C'est quoi le probleme avec se site?

Il parle de APO/FPO, ca n'a pas un rapport avec l'envoi à l'etranger?