Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que feriez-vous?

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 1 609 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que feriez-vous?
Bonsoir

J'ai un cas de conscience et je me suis dit que j'allais solliciter la communauté AF pour m'aider à prendre ma décision :

Exposé des faits :

Ce matin, je suis allé faire un tour dans un magasin de musique de ma région et je suis tombé sur cette magnifique Les Paul Classic Antique HoneyBurst...





Essai plus que concluant et prix en dessous des 2000 euros...

Problématique :

Je ne roule pas sur l'or et si je décide de l'acheter demain, je vais devoir faire un paiement en 10 fois, ce qui amputera mon budget et limitera fortement mon pouvoir d'achat pour l'année 2008...

D'un côté, un désir fou de posséder cet instrument, une vraie belle guitare et de l'autre la conscience qu'il s'agit de beaucoup de sous avec un serrage de ceinture de 10 mois...

Je vais prendre une décision demain...

Des conseils?
Afficher le sujet de la discussion
41
Le corps comprends des cavités :bravo2:

Il est creux par endroits, ce qui lui enlève du poids...

Je vois déjà venir les questions... :mdr:
42
Plus d'infos et d'explications ici! :8)
43
Ok je comprends un peu mieux cet allègement !
Ils sonnent bien les Classic '57 ? sympa chez Lead !
44
Je vous jure qu'hier matin, je ne pensais pas m'acheter une Les Paul (enfin pas dans les mois avenir!!! )



A la base je suis un Stratman... d'ailleurs, je compte acquérir une Eric Johnson signature ou une Hot Rod 57... :8)

Mais une petite Gibson, ça ne fait pas de mal n'est-ce pas docteur? :fou:
45
J'espère que tu lui as monté des strap lock

Citation : Je vous jure qu'hier matin, je ne pensais pas m'acheter une Les Paul



c'est toujours comme ça, samedi je me suis fais un tourné des mag' de ma ville, j'ai craqué sur un AC15, je suis à deux doigts de me l'acheter...

heureusement que j'ai pas craqué sur le mesa 5:25 que j'ai essayé... :volatil:
46
Tu as eu raison de la prendre dans ce coloris, c'est le plus réussit des trois !
:8)
47
Tu peux pas enregistrer la repet' histoire qu'on assiste aux premiers "ébats amoureux" avec ta gratte? : voyeur: :mdr:
48
:bave: ce n'est plus une demande, c'est un ordre: enregistre!... :mdr:
49
Bon, alors cette Gibson ??? toujours content ??? :?:
50
La voilà :




Pour le réponse, c'est OUI