Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP, problème de pédales d'effet!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 380 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP, problème de pédales d'effet!
Salut tout le monde, voilou j'ai un problème j'ai une Fender stratocaster fat (double au niveau chevalet) que j'ai faite blinder, branchée sur un mesaboogie dual caliber dc-5 avec uniquement des cables cordial et planet waves.
Je branche un eq boss et un flanger/délay H2O dans la boucle d'effet, jusque là tout va bien, mais dès que je met une pédale en facade (j'ai une wha cry baby et un accordeur korg dt 10) j'ai un bruit parasite qui s'apparente à un buzz assez génant qui apparait (à niveau domestique c'est génant mais dès que je monte le son niveau répet ou concert c'est pas possible :((( )
J'aimerais vraiment que quelqu'un puisse m'aider je suis désemparer là, cela ne vient pas de la pédale (j'ai tester avec la h20 et l'eq ca fait pareil), j'pensais au branchement (j'utilise une guirlande) mais même en branchant avec une pile la pédale ca fait pareil) en gros tout marche super sauf dès que je met une pédale entre ma gratte et l'ampli en facade :((( :((( :(((

j'comprend po SIOUPLAIITTTT :bravo: :bravo:

désolé de la longueur

Merciii

Fab
2
Up siouplait snifff :((( :((( :(((
3
T'as testé chaque pédale séparement?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

4
Oui les pédales marchent très bien individuellement ou dans une autre config, mais une fois en facade sur le mesa aie petit buzz, je crois que je vais aller en magasin de musique dans la semaine...

merci