Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Helllppppp :(((

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 330 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Helllppppp :(((
Bonjour a tous !
j'ai eu cette aprés-midi un enorme probléme sur ma electro harmonix Metal muff .
je vous explique, le ciel et bleu, les oiseaux chante, je décide donc de sortir faire de la guitare avec mon petit marshall a pille et ma metal muff, jusque là, tout vas bien . et là, la catastrophe se produit, ma metal muff tombe ! je la ramasse, je remarque auccun probléme, mais finallement le potard de volume c'est décroché, et le volume etant bas pour ne pas déranger les voisins, il est bloqué ... c'est peux étre dur a comprendre... mais aidez moi svp !!!

Merci
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2
Photos?
3
Mdr merci de détéré le topic xD

desoler auccune photo, peux étre se soir .
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
4
Enlève le cabochon, c'est peut être lui qui c'est cassé, enfoncé et qui frotte sur la carcasse. Si tu peux toujours pas le tourner sans le cabochon... RIP potard de metal muff...
Marshall à pile + metal muff : peut être tes voisins t'ont jeté un sort vaudou ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5
Non je peux pas, parce que si vous voulez, la base du potard, en plastique donc, c'est cassé. il reste donc que les petites pattes qui sont encoré soudé au circuit imrpimé .



Citation : Marshall à pile + metal muff : peut être tes voisins t'ont jeté un sort vaudou ?



Ouais mais merde ils auraient pu le méttre sur le marshall :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !