Sujet de la discussionPosté le 29/09/2003 à 14:53:57T'ain ca marche pas! c'est quoi le secret?
Bien le bonjour...
voila, j'ai une chtite question, on m'a refilé un bc rich mockingbird, un peu en vrac... le gars a fait n'importe nawack sur le corps (ouf, micro, vibrato, etc pas touché), j'ai entrepris de refaire a neuf cette gratte, pour l'instant, elle ne m'a couté que du papier de verre a 3 euros, et une bombe de peinture de carrosserie...
justement, j'aimerais peindre le corps de maniere a ce qu'il soit chromé... pas en argent, mais chromé style js1000 chromeboy ou bien parchoc de trucks americains (ou la, je sais ca fait lourd comme comparaison!!)
bref, cette put*** de bombe "chromé" ne rends pas "chromé" , mais plutot couleur argent (mais sale argent)... j 'aimerais savoir le secret du chrome, le vrai!!!... je vous ecoute...
avant, j'ai passé une couche d'apres' (pas logique !!)
Mouais... bon, vais opter pour ma seconde soluce, je crois, je vais prendre mon bon viel aerographe et mes pinceaux, et je vais m'faire une ptie fresque dessus... hop, un enooooooorme vernissage et on en parle plus...
C'est clair... c'est juste pour le fun de tte facons... c'est pas une gratte que j'aurais acheté!!!.. mais gratos, a la base, c'etait pour les piece detachées, mais je me suis dit bon, on essaie... alors j'essaie...
T as raison, ca peut etre fun, ne serait ce que sur scene
dans les délires, j ai des potes qui on fait des collages de papiers peints et/ ou de feuilles d'alu sur leurs guitares, et puis hop, une grosse couche de vernis ! y a des trucs qui le font bien !
franchement, du papier peint bisounours sur une BC Rich, ca serait novateur
Je pensais plus a 4 turcs, mais j'hesite... bas, vais ptet faire un vote : a la base, je suis dessinateur (et maintenant dans l'indfo, parce que ca paye pas le dessin!!)
je pense soit reproduire :
- la pochette du dernier album d'angra (rebirth)
- celle de triumph of steel de manowar
- un maiden
- ou rien a voir, amis j'adore : un serval oups, pardon, wolverine
Ou encore mieux : un wolverine qui empale de ses griffe un eddie maiden, le tout entouré des femelles escalves de triumph of steel!!!... ca ca dechire!!...