Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson js30 ou epiphone les paul studio gothic

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
1 Jackson js30 ou epiphone les paul studio gothic
Presque tout est dans la question , je suis débutant je voudrais jouer a terme , blues, rock ,
hard , metal ...

alors entre ces deux guitares mon coeur balance , j'attend vos conseils eclairés
2
La js30 a 1 floyd(lautre je c pas) donc deconseille o debutant
3
En jackson sans floyd dans c eaux la ya la js20 et la dx1
4
Ok alors js20 ou gothic ? il y a 100 euros d'écart , c'est surtout le son qui m'interesse , pour le look la gothic sans hesiter.je vais essayer de les ecouter toutes les deux ce soir dans un mag de gratte.
5
+ je peux pas t aider je m y connais pas assez g que fait repete ce qu on ma dit
6
Un conseil Seb, un mag à lyon qui fait Jackson, t'en as qu'un seul, c'est St Jean Musique (68 rue St Jean).

Je te dis ca car j'ai trouvé ma DX10-DFS chez eux après en avoir fais plusieurs. De plus, ils avaient plusieurs modèles de Jackson. Par contre je sais pas si ils auront celle que tu cherches. Moi j'ai eu du pot, ils l'avaient, donc pour essayer c t bien cool ! :clin:

Pour les autres mag, c'est à dire : Music Center, Guitar Shop et Guitar Center je te souhaite bon courage pour en trouver... Ils font surtout Aria, Yamaha, Ibanez, Gibson.

Voilà, c t juste un p'tit tuyau ! :clin:
7
Là c'est a toi de voir. Perso je dirais plus la Jakson que la Epi. Ou pourquoi pas une petite Yamaha Pacifica ou aussi une Cort série G. Il faut que tu te fixe un budget parce que entre la Jackson et la epiphone y'a une marge quand même.

8
Merci a tous , oui philyon je vais ce soir a st jean musique je verais bien ce qu'ils ont sinon j'ai vu la gothic a 350 euros (mais je peux me tromper je ne recherchais pas cela a l'epoque) au mag a coté du cinema les 7 nefs .

je vous tiendrais au jus .
a+